En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EPOS annonce son nouveau partenariat avec Code Software

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Objectif : améliorer la connaissance sur la productivité des collaborateurs et l’adoption de ses appareils...
 

L’entreprise de solutions audio haut de gamme, EPOS qui fait partie du groupe Demant a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Code Software, une entreprise technologique qui fournit des logiciels destinés aux plateformes de communications unifiées et de collaboration (UC&C) telles que Microsoft Teams, Cisco et Avaya. Ce nouveau partenariat est la dernière initiative d’EPOS. Celle-ci vise à promouvoir les appareils de la marque et leur gestion au sein des entreprises dans l’objectif d’améliorer la connaissance sur la productivité des collaborateurs et l’adoption de ses appareils.

Avec ce nouveau partenariat, Code Software va intégrer les informations des appareils EPOS dans son logiciel avancé de gestion des appareils, ClobbaDM, afin d’aider les utilisateurs à mieux gérer leurs ressources et à mettre à jour plus rapidement leur firmware et les paramètres de leur appareil, et ce tout en réduisant le risque d’erreur humaine. Faisant partie intégrante de la suite logicielle Clobba qui propose des solutions d’analyse, de reporting, d’enregistrement, de facturation et de gestion, le logiciel ClobbaDM permet de créer des rapports d’utilisation et de qualité. Il offre aussi une solution de gestion de l’inventaire et des appareils, ce qui permet aux responsables informatiques d’avoir accès à des renseignements précieux sur l’attribution des appareils sur toute une gamme d’appareils EPOS.

De plus, ClobbaDM offre la possibilité aux utilisateurs de contrôler la qualité de leurs appareils depuis leur appareil EPOS, mais aussi depuis leur plateforme UC&C préférée afin d’identifier les problèmes qui pourraient avoir une incidence sur leur productivité et la qualité des appels au sein de leur entreprise. Dans le but de susciter l’adoption par les utilisateurs et d’identifier les problèmes de qualité d’appel, le logiciel fournit des renseignements précieux. Il permet également de gérer simplement et efficacement plusieurs appareils. Il constitue ainsi une solution unique et intuitive qui contribue à améliorer l’adoption par les utilisateurs, à réduire les problèmes rencontrés par les utilisateurs finaux et à minimiser les frais d’exploitation.

Mark Armstrong, Directeur chez Code Software, a déclaré : « Chez Code, nous sommes heureux de collaborer avec EPOS. Avec ClobbaDM, nous proposons une solution qui vient renforcer notre suite de gestion et de reporting UC&C. Cette solution fournit aux entreprises qui utilisent des appareils EPOS des informations très utiles. Ces entreprises disposent ainsi des renseignements nécessaires pour pouvoir susciter l’adoption par les utilisateurs, identifier les problèmes de qualité d’appel et gérer simplement et efficacement leurs nombreux appareils. »

Theis Moerk, vice-président Gestion des produits au sein du segment Enterprise Solutions chez EPOS, a ajouté : « Nous sommes heureux de collaborer avec Code software pour offrir à nos clients communs de nouvelles possibilités de gestion des appareils de leurs utilisateurs finaux. Dans le contexte actuel, il est capital pour nous d’aider les entreprises à disposer des outils adaptés à leurs besoins pour les aider à améliorer leur efficacité ainsi que leur productivité. »

http://www.eposaudio.com/

http://www.codesoftware.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: