En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp étoffe sa gamme de systèmes d’impression A3 couleur avec un modèle MFP

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Sharp annonce l’arrivée d’un nouveau multifonction doté de fonctionnalités avancées...
 

Ce matériel enrichit la gamme de matériels A3 couleur entrée de gamme de Sharp avec de nombreuses fonctionnalités de productivité, de connectivité et de sécurité communes à d’autres modèles.

Grâce à sa compacité, le BP30C25EU trouve tout naturellement sa place dans tous les espaces de bureau.

Son design élégant et cubique et ses dimensions réduites, permettent au BP30C25EU d’être placé au sol, ou sur une table - l’idéal pour les entreprises ayant revu leurs espaces afin de tenir compte des règles de distanciation sociale.

Ce MFP dispose d’un écran tactile 7’’ et embarque une interface dernière génération intuitive pour toujours plus de performance et d’efficacité. Les utilisateurs peuvent ainsi disposer d’un matériel simple d’utilisation et accéder rapidement aux fonctionnalités de leur choix.

En plus de proposer une prise en main simplissime, ce nouveau matériel offre des fonctionnalités de sécurité avancées telles que le contrôle de l’intégrité du firmware à chaque démarrage, la liste blanche des applications et la vérification des certificats SSL. Une fonction de détection d’intrusion est également intégrée afin de s’assurer que seuls les périphériques réseau autorisés peuvent communiquer avec le multifonction.

Ce nouveau modèle s’intègre facilement aux environnements professionnels connectés d’aujourd’hui en offrant un accès rapide à de nombreux services cloud, tels que Box et Dropbox. Le BP30C25EU propose de nombreuses options pour offrir une réponse adaptée à tous les types de besoins telles que la fonctionnalité OCR (Reconnaissance Optique des Caractères), l’impression directe de fichier Microsoft® Office et la configuration d’un second port réseau. Imprimer et scanner depuis le périphérique mobile de son choix n’a jamais été aussi simple, grâce aux nombreuses solutions d’impression mobile compatibles avec le BP30C25EU. Au travers de toutes ces fonctionnalités, les utilisateurs gagnent en productivité en pouvant accéder aux informations de leur choix et les partager en toute simplicité et de manière sécurisée.

« Nous sommes conscients de la nécessité d’offrir à nos clients des solutions répondant aux besoins des nouveaux environnements professionnels, et pouvant être intégrées simplement », déclare Magali Moreau, Directrice Marketing et Communication chez Sharp. « Le BP30C25EU offre les mêmes performances et fonctionnalités que nos modèles A3 dernière génération. Par ailleurs, grâce à sa compacité optimale, il peut être placé à l’endroit souhaité dans n’importe quel espace de travail, ce qui représente un plus vis-à-vis des règles de distanciation sociale, et un souci de moins pour les employés faisant leur retour sur leur lieu de travail. »

Les entreprises peuvent se procurer le modèle BP30C25EU dès aujourd’hui auprès de Sharp et de ses partenaires.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: