En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Programme de soutien à la trésorerie en faveur des produits de mouvement linéaire NSK

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
NSK a mis en place un programme de soutien aux flux de trésorerie reposant sur une initiative de stockage flexible pour les produits de mouvement linéaire à forte demande...
 

Les clients bénéficiant de ce programme, qui comprend la vaste gamme de guidages linéaires et de vis à billes de haute qualité de NSK, pourront réduire leur propre stock et augmenter leur flux de trésorerie crucial.

La trésorerie est essentielle au succès de toute entreprise pour payer les dépenses, les fournisseurs et les impôts, et pour réaliser des investissements. L’immobilisation de fonds par la détention de stocks sur site peut donc s’avérer contraignante.

C’est pourquoi NSK souhaite aider ses clients à économiser temps et argent grâce à une nouvelle initiative concernant les produits à mouvement linéaire. Le programme NSK de soutien à la trésorerie garantit aux clients de pouvoir recevoir à court terme des produits de mouvement linéaire à forte demande et, par conséquent, réduire leurs niveaux de stock. Afin d’offrir une certaine souplesse de livraison, les clients peuvent choisir entre des plans mensuels au moyen d’un prévisionnel adressé à NSK, et une stratégie reposant sur une quantité de demande annuelle avec des sorties mensuelles estimées.

Pour les clients préférant des prévisions mensuelles, une projection continue peut être envoyée à NSK une fois par mois. NSK fabriquera et conservera alors un stock en fonction de la quantité prévisible fournie délivrée sur une période de 12 mois.

Avec l’option de demande annuelle, les clients peuvent envoyer une quantité de demande totale pour l’année, avec une quantité mensuelle fournie supposée. Dans ce cas, NSK produira et maintiendra un stock en fonction de la demande mensuelle supposée, là encore délivrée dans les 12 mois.

Les deux options indiquent l’existence d’un stock prêt à être expédié immédiatement, ce qui permet aux clients d’échelonner leurs dates de livraison en fonction de la demande spécifique. En outre, l’argent n’est pas inutilement immobilisé dans les stocks de l’entrepôt sur site. L’argent peut être conservé dans l’entreprise là où il est le plus utile.

http://www.nskeurope.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: