En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BorgWarner désigné Fournisseur de l’Année 2019 par General Motors

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
BorgWarner a reçu de GM le prix du Fournisseur de l’Année lors d’une cérémonie virtuelle en l’honneur des lauréats de la 28e édition de remise de ce Prix...
 

Au cours de l’événement, GM a distingué 116 de ses meilleurs fournisseurs dans 15 pays pour avoir avec constance dépassé les attentes de GM en créant de la valeur exceptionnelle ou en proposant des solutions innovantes à l’entreprise. La cérémonie de remise des prix prévue à l’origine en mars et en public a dû être reportée en raison de la pandémie de COVID-19. La nomination porte sur le comportement du fournisseur au cours de l’année 2019.

L’année dernière, lors de la même cérémonie, BorgWarner figurait parmi les quatre lauréats du Prix de l’Innovation GM 2018 pour son turbocompresseur à double volute pour moteurs à essence.

« Nos fournisseurs jouent un rôle clé en fournissant les produits, services et expériences qu’attendent nos clients et ses fournisseurs primés sont allés au-delà de nos attentes, » a déclaré Shilpan Amin, GM Vice President, Global Purchasing and Supply Chain.

« Nous estimons aussi qu’il est important de remercier en cette période tous les acteurs de notre approvisionnement pour les efforts qu’ils dépensent ces derniers mois pour atténuer les effets de la COVID-19, » a-t-il ajouté. « Grâce à eux, nous avons ainsi pu relancer nos chaînes de fabrication en toute sécurité, mais ils ont également joué un rôle majeur en nous accompagnant dans nos actions pour augmenter la livraison de respirateurs artificiels et d’équipements de protection individuelle (EPI) destinés aux personnels soignants en première ligne et ainsi aider à sauver des vies et protéger les populations. »

Les lauréats du Prix du Fournisseur de l’Année ont été sélectionnés par une équipe internationale de cadres GM des départements achats, ingénierie, qualité, fabrication et logistique. Les vainqueurs ont été retenus sur des critères de résultats dans le domaine des achats de produits, services mondiaux achats et fabrication, service client et après-vente et logistique.

« En tant qu’équipementier automobile, peu de choses sont aussi gratifiantes que d’être reconnu par des constructeurs pour l’engagement, la valeur et l’excellence de vos équipes, » a déclaré Frédéric Lissalde, President and CEO of BorgWarner. « Nous sommes honorés de recevoir le titre de Fournisseur GM de l’Année 2019 et sommes impatients de renforcer davantage encore nos liens avec GM cette année et les années à venir. »

Outre le Prix de Fournisseur GM de l’Année 2019, plusieurs installations de BorgWarner se sont vu décerner le Prix GM de l’Excellence de la Qualité 2019, notamment les usines de Bellwood dans l’Illinois, Tianjin en Chine, Manesar en Inde, Brusque au Brésil et Changnyeong et Pyeongtaek en Corée du Sud, qui ont été distinguées pour la troisième et cinquième fois d’affilée respectivement.

http://www.borgwarner.com/

http://www.gm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: