En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dräger a commencé la production de masques dans la région Grand-Est à Obernai

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Trois mois après avoir annoncé l’implantation d’un site de production industrielle en France, Dräger a démarré la production de masques de protection respiratoire de haute technicité de type FFP2 et FFP3 pour répondre aux besoins sanitaires et industriels du marché...
 

« L’engagement collectif et l’incroyable énergie autour de ce projet nous a permis de tenir le calendrier très ambitieux que nous nous étions fixé » explique Yves Le Gouguec, Président de la filiale de Dräger en France.

Sur plus de 4 000 m2, Dräger va progressivement augmenter ses capacités de production dans les prochains mois, et ainsi créer des emplois directs et indirects sur le territoire d’industries dynamiques et innovantes d’Obernai (Bas-Rhin).

Cet investissement vient renforcer l’ancrage durable et dynamique de Dräger en France, entreprise familiale européenne basée à Lübeck en Allemagne et spécialisée dans le domaine des technologies médicales et de sécurité.

« Nous sommes convaincus que l’alliance de l’innovation technologique du groupe Dräger et du savoir-faire local contribuera à l’objectif de souveraineté en matière de technologies d’importance vitale en Europe » explique Rainer Klug, Responsable de la division sécurité et membre du Comité Exécutif du groupe Dräger.

« Nos démarches s’inscrivent dans la durée pour accomplir notre mission de faire de la technologie ‘‘La Technologie pour la Vie’’ auprès des établissements de santé, des services d’incendie et de secours, des autorités civiles et militaires, et du secteur industriel » conclut Yves Le Gouguec.

http://www.draeger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: