En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rockwell Automation : variateurs moyenne tension PowerFlex 6000T

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
L’utilisation d’une plate-forme de commande commune pour l’ensemble d’un parc installé de variateurs de fréquence permet de réduire les coûts d’intégration, d’exploitation et de maintenance...
 

C’est pourquoi le nouveau variateur moyenne tension PowerFlex 6000T de Rockwell Automation fait appel au puissant matériel et firmware de commande utilisé par les variateurs basse tension PowerFlex 755T. Le logiciel de conception Studio 5000 intègre dans sa bibliothèque les « Add-On profiles » nécessaire au PowerFlex 6000T.Il s’agit d’un seul module regroupant le traducteur de données préconfiguré, l’interface utilisateur visuelle et le configurateur de données. C’est aussi le principal outil pour l’envoi des données de variateur au système de commande.

Outre une exploitation et une intégration simplifiées, le PowerFlex 6000T possède des fonctionnalités qui facilitent son utilisation, notamment une IHM améliorée avec un plus grand écran couleur tactile 10, une fonction d’enregistrement de données d’investigation pour un dépannage plus rapide, des capacités accrues de surveillance de l’énergie entrante (kW, kVA, kVAR, kWh consommé, MWh, facteur de puissance), et des mises à jour flash rapides et sécurisées du firmware via la fibre pour toutes les cartes de commande principales et les cellules d’énergie, à partir d’un seul fichier.

PowerFlex et Studio 5000 sont des marques commerciales de Rockwell Automation Inc.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: