En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HAVR signe un nouveau contrat avec RS Components

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Objectif : la distribution de sa serrure connectée Li-Fi "BrightLock"...
 

HAVR, la startup de Compiègne qui lance la 1ère serrure connectée LiFi, BrightLock, annonce la signature d’un contrat de distribution avec RS Components, filiale française du groupe Electrocomponents, et l’un des distributeurs leaders sur le marché du B2B pour les fournitures industrielles et les composants électroniques.

Ce contrat de distribution est effectif dès septembre 2020 avec une première commande portant sur 200 pièces.

« Nous sommes ravis et reconnaissants car cette collaboration avec RS Components n’aurait pas été possible sans l’initiative de Stéphane Maffli (Président RS Components Southern Europe) et le pilotage d’Emmanuelle Herbette (Southern Europe Product Manager). Avec RS components qui a son siège à Beauvais, nous sommes heureux de démarrer une belle histoire Made In Hauts-de-France. Avec cet accord, nous allons pouvoir répondre à la demande grandissante des entreprises pour des systèmes d’ouverture plus sécurisés et « touchless ». » commente Simon Laurent, CEO de HAVR.

Pour RS Components, cette collaboration avec HAVR lui donne l’opportunité de diversifier son offre produits avec un produit innovant de la French Tech.

« RS Components est spécialiste de la distribution en ligne de fournitures industrielles et de composants électroniques depuis plus de 30 ans. Nous proposons aujourd’hui, grâce à notre réseau de partenaires, près de 600 000 références en industrie, maintenance et électronique. Une offre complète qui satisfait près de 60 000 clients. Ce nouveau partenariat avec HAVR nous donne l’opportunité d’enrichir à nouveau notre offre et de la diversifier, avec un produit innovant et à haut potentiel ! Nous sommes ravis de soutenir HAVR, une entreprise reconnue dans le domaine de la serrure connectée, originaire de la région des Hauts-de-France et qui connaît un franc succès en France comme à l’international. » témoigne Stéphane Maffli, Président RS Components France et Vice-Président Sud Europe.

BrightLock, une innovation lumineuse pour se libérer des clés !

Parce que la mission principale de Havr est de fluidifier les opérations critiques et stratégiques en entreprise, la startup a conçu BrightLock. Lancée sur le marché début 2020, BrightLock est la première serrure connectée qui fonctionne via le flash du téléphone portable. Cet écosystème composé d’une application mobile et web, associé à un produit connecté révolutionnaire, bouleverse la façon d’accéder et gérer ses infrastructures et espaces de travail. Avec BrightLock, chaque entreprise peut construire son propre système de sécurité et de gestion d’accès pour superviser les droits d’accès :

- Partager facilement de nouveaux accès,

- Modifier ou supprimer ces droits à tout moment depuis smartphone ou ordinateur.

- Suivre en temps réel qui va et vient, le niveau de batteries des serrures, et surtout qui a accès à quelle porte, et quand.

Plus besoin de se demander qui a les clés ou le badge de tel ou tel entrepôt de stockage hautement sensible.

Une serrure conçue pour l’excellence opérationnelle !

Avec l’application mobile, les entreprises disposent de toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour contrôler les accès et renforcer la sécurité de leur établissement :

Analytiques et visualisations des données :

- Visualisation sur plans et cartes

- Alertes sur les niveaux de batteries

- Logs d’activités des utilisateurs et des BrightLock

- Analytiques sur l’usage et le taux d’occupation

Gestion à grande échelle :

- Créer une hiérarchie de droits d’accès

- Jusqu’à 1000 utilisateurs par BrightLock

- Groupes d’utilisateurs et de BrightLock pour accélérer le partage d’accès

- Installations et mise à jour en groupe

http://www.havr.io/

http://fr.rs-online.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: