En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco sort de nouvelles extensions de produits pour sa gamme de loquets à cames E5

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Southco a introduit plusieurs nouvelles extensions de produits à sa gamme de loquets à came E5, dont une version à corps long conçue pour les épaisseurs de panneau plus importantes, une option à came à rouleau qui compense la compression inadéquate du joint...
 

Le loquet à came à serrage fixe et corps long E5 de Southco convient à des épaisseurs de portes et de panneaux allant jusqu’à 52 mm. Le loquet à came à serrage fixe et corps étendu E5 fournit une compression légère et est parfait pour les applications dont l’efficacité énergétique est un élément clé, notamment les armoires à isolation thermique utilisées dans le secteur CVC.

La série des loquets à came E5 de Southco est à présent disponible avec une came style à rouleau en plastique qui réduit les efforts de manœuvre et fournit une compression légère aux applications de fermeture simples. En fournissant un engagement sûr de la came et une compression légère pouvant aller jusqu’à 2 mm, la came à rouleau élimine les vibrations et les mouvements de porte pendant l’opération. Le rouleau de la came tourne sans à-coup dans le cadre lorsque l’utilisateur utilise le loquet, minimisant les effets de friction qui se produisent généralement avec une came plate, ce qui rend la porte plus difficile à ouvrir ou à fermer.

Disponible avec une gâche en option qui force le rouleau sur la surface plate du cadre de l’armoire, la came à rouleau permet un engagement sûr qui ne raye pas et permet de protéger les surfaces et les finitions. La came à rouleau constitue une solution économique, sûre pour compenser les compression inadaptée de joint avec peu d’efforts de manœuvre et est compatible avec nos loquets à came de la série E5 ainsi qu’avec d’autres séries de produits Southco dont les loquets à came à poignée articulée H3, les loquets à compression– E3 VISE ACTION®, les loquets à compression M1 et les loquets à came 92 à poignées en T et en L.

Southco a également sorti un accessoire, la coupe affleurante qui peut être combinée à n’importe quel loquet à came E5 Southco ou aux loquets à compression– E3 VISE ACTION® pour se conformer aux exigences de protection contre l’eau et la poussière de la norme NEMA 4 et IP65. Cet accessoire permet un montage affleurant du loquet dans le panneau en ayant le point de montage en retrait, et est disponible en version à goujon ou à trou traversant, offrant ainsi une flexibilité de conception pour convenir au mieux aux besoins de l’application.

« La série des loquets à came E5 est une option simple et économique qui permet un accès rapide avec un simple quart de tour et offre la flexibilité d’une conception modulaire permettant de nombreuses options d’actionnement et de dimensions » a déclaré Todd Schwanger, Chef de produit commercial. « Ces nouveaux produits proposent une performance fiable pour toute un éventail d’application nécessitant une compression légère et une bonne étanchéité, notamment les armoires su secteur industriel et CVC. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: