En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BorgWarner fournit un turbocompresseur compact pour le Volkswagen Nivus

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
La technologie offre un rendement maximal, améliore la consommation de carburant et réduit les émissions. Le modèle compact B01 BorgWarner destiné aux moteurs de faible cylindrée est une première sur le marché brésilien...
 

BorgWarner élargit le champ d’utilisation de son turbocompresseur compact B01 en équipant le moteur du nouveau crossover Nivus Volkswagen. Doté du moteur EA211 1.0 L 200 TSI, ce nouveau véhicule adopte pour la première fois sur le marché brésilien une technologie de turbo qui conjugue meilleures performances et meilleur rendement énergétique, pour un gain de consommation de carburant.

« Le recours au turbo-compresseur aide les clients à répondre aux impératifs d’émissions grâce à l’amélioration du rendement énergétique que notre technologie permet d’obtenir. Face à une demande commerciale tournée vers la réduction de la consommation de carburant, nous sommes heureux d’apporter une solution économique pour le client final tout en améliorant les performances du moteur, » a déclaré Joe Fadool, President and General Manager, BorgWarner Emissions, Thermal and Turbo Systems.

Employant des matériaux et des technologies à la pointe du progrès, le turbocompresseur B01 réduit les émissions polluantes du véhicule et répond aux besoins du moteur. Il résiste notamment aux températures d’échappement qui peuvent atteindre 1050°C. Il comporte une roue de compresseur usinée, un système de palier optimisé et une soupape de décharge à commande électrique, l’ensemble réduisant ainsi le bruit de fonctionnement. Un autre atout est sa compacité qui prend en compte les spécificités des moteurs de faible cylindrée, sans nuire à leurs performances. Le moteur du Nivus qui développe une puissance maximale de 128ch et un couple de 200Nm, est réactif à l’accélération et procure un plaisir de conduite incomparable.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: