En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La nouvelle section de valve mobile CMT d’Eaton

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Objectif : augmenter la flexibilité de la conception, réduit la taille de la banque de valves avec une capacité de commande à deux services. La CMT élargit la famille des valves mobiles avancées CMA...
 

La société de gestion d’énergie Eaton a annoncé aujourd’hui le lancement de la section de valve mobile CMT, une nouvelle option de section rationalisée dédiée à la technologie de valve mobile avancée CMA. Avec la possibilité de contrôler deux services bidirectionnels à partir d’une seule section, une première dans l’industrie, la section de valve CMT augmente la flexibilité de conception et réduit la taille et le poids de la banque de valves CMA, ainsi que le coût global du système.

Comme la section de valve mobile CMA existante, la nouvelle section CMT est configurable par logiciel et dispose d’une communication CAN, de capteurs embarqués, d’un partage numérique du débit et d’une détection électronique de la charge pour assurer un contrôle précis du débit et une grande réactivité. Alors que la section CMA dispose d’un système de mesure indépendant, la section CMT utilise l’architecture à double bobine pour commander deux services au lieu d’un seul. Cela peut réduire le nombre total de sections nécessaires dans une banque de valves de 50 %, en minimisant la taille et le poids de la banque de valves.

Les sections de valves mobiles CMT sont empilables avec les sections CMA, ce qui augmente la flexibilité de conception des valves mobiles avancées CMA. Les fabricants d’équipements d’origine (OEM) peuvent optimiser la valve pour tous les besoins des véhicules en construisant des sections CMA sophistiquées pour les services qui exigent une précision et un contrôle supérieurs et des sections CMT rationalisées pour les fonctions des machines standard. La disponibilité de deux options de sections empilables simplifie l’utilisation de la valve CMA sur les machines haut de gamme et milieu de gamme sans multiplier les pièces, grâce au partage des composants et des procédures.

« La nouvelle section de valve mobile CMT réduit le coût global du système sans compromis sur les performances », a déclaré Jiri Foukner, chef de produit EMEA, Advanced Mobile Valves, Eaton. « Les OEM peuvent fusionner les performances de la prochaine génération de sections CMA avec les sections CMT orientées sur la valeur pour créer la solution optimale de valves pour les nouvelles conceptions de machines mobiles. »

La valve mobile avancée CMA améliore considérablement les performances des machines et la productivité des opérateurs. Dotée d’une électronique embarquée et d’algorithmes logiciels sophistiqués, la valve CMA peut être optimisée pour des conditions telles que l’oscillation et la vibration afin d’offrir une meilleure stabilité, une meilleure capacité de contrôle et de meilleures performances énergétiques. La configuration logicielle élimine les changements de matériel et permet d’optimiser les performances en quelques minutes au lieu de plusieurs mois, ce qui accélère la mise sur le marché.

http://www.eaton.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: