En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le DSP de Verizon Media permet aux annonceurs de cibler des contenus pertinents

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Integral Ad Science (IAS), le leader mondial de l’ad-vérification, annonce aujourd’hui que le DSP de Verizon Media propose désormais les capacités de ciblage et de filtrage contextuels d’IAS pour les achats publicitaires programmatiques...
 

Le DSP de Verizon Media est le premier à offrir ces deux fonctionnalités qu’il a intégrées cet été.

Grâce au ciblage contextuel d’IAS, les annonceurs peuvent choisir parmi plus de 100 segments de ciblage afin de diffuser des publicités dans les contextes les plus pertinents pour une marque et d’optimiser les campagnes programmatiques en pré-bid, et cela en complément des solutions de Brand Safety d’IAS.

« IAS est heureux de s’associer à Verizon Media afin d’offrir aux annonceurs des campagnes programmatiques encore plus performantes », déclare Lisa Utzschneider, CEO d’IAS. « Les segments pré-bid de ciblage contextuel d’IAS sont désormais disponibles directement dans le DSP de Verizon Media. Cela signifie que les spécialistes du marketing n’ont plus à choisir entre une large couverture de leurs campagnes et le contexte le plus pertinent pour leurs publicités. Nous leur donnons maintenant la possibilité d’avoir les deux ».

Les publicités positionnées aux côtés d’un contenu en phase avec leur message et avec les valeurs de la marque suscitent davantage d’engagement de la part des consommateurs. Le contrôle du contexte d’IAS apporte aux acheteurs programmatiques une précision sans précédent pour cibler un contenu contextuellement pertinent pour une marque.

« Il y a tellement de contenus disponibles en ligne, couvrant un éventail si large de sujets et de centres d’intérêts, que de plus en plus de spécialistes du marketing adoptent le ciblage contextuel », ajoute Greg MacDonald, VP, Marketplace Partnerships chez Verizon Media. « Afficher votre campagne aux côtés d’un contenu fiable et pertinent est aujourd’hui essentiel. Le renforcement de notre relation avec IAS pour offrir à la fois le ciblage et le filtrage contextuels apporte aux annonceurs davantage de flexibilité et de transparence dans leurs achats omnicanaux ».

IAS et Verizon Media sont des partenaires stratégiques de longue date. Le DSP de Verizon Media est une plateforme complète axée sur la transparence. Elle combine des ensembles de données uniques, une optimisation basée sur le Machine Learning, un inventaire exclusif et des fonctionnalités de productivité améliorées, donnant aux annonceurs la flexibilité, le contrôle et la confiance nécessaires pour gérer leurs stratégies programmatiques omnicanales.

IAS travaille également avec d’autres DSPs pour intégrer prochainement ses capacités de ciblage et de filtrage contextuels.

http://www.integralads.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: