En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Asthme & Allergies et Wefight s’unissent

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Objectif : accompagner les patients asthmatiques et rompre leur isolement. Accompagnés par le chatbot « Vik Asthme », (un outil éducatif), les patients deviennent acteurs de leur santé au quotidien et ne sont plus seuls face à leur maladie...
 

Asthme & Allergies, Association qui a pour objectif d’informer et de soutenir les personnes asthmatiques et allergiques et la société Wefight, qui a développé le chatbot Vik Asthme pour la surveillance des patients asthmatiques et allergiques, s’unissent pour accompagner au quotidien les patients dans la gestion et la prise en charge de leur maladie, en leur permettant d’avoir accès à une information fiable et validée scientifiquement et en les rendant acteur de leur santé.

La collaboration est née d’un constat simple : beaucoup de patients asthmatiques se retrouvent seuls à organiser leur parcours de soin et à coordonner les différents acteurs de Santé. La mise en place du compagnon virtuel, ViK Asthme, contribuera à rompre la solitude de ces patients en les accompagnant dans l’observance de leur traitement et répondra aussi à toutes questions inhérentes à leur traitement ou état.

http://www.asthme-allergies.org/

http://www.wefight.co/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: