En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eplan annonce un modèle d’abonnement pour les nouvelles licences

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
La transformation industrielle bat son plein. Pour assurer votre succès à long terme, nous suivons de près les tendances et les évolutions, en alignant nos solutions logicielles et nos modèles commerciaux sur les conditions changeantes du marché...
 

C’est pourquoi, à compter du 1er août 2021, nous proposerons de nouvelles licences pour nos solutions logiciels exclusivement sous forme d’abonnements. Ainsi, les entreprises bénéficieront d’une plus grande flexibilité.

"Nous voulons tisser des liens encore plus forts avec nos clients. À l’heure de la transformation numérique et industrielle, une forte collaboration constitue la base de la réussite des deux parties". déclare Sebastian Seitz, PDG d’EPLAN.

À compter du 1er août 2021, Eplan proposera de nouvelles licences exclusivement sous forme d’abonnements. Sebastian Seitz, PDG d’Eplan, explique cette décision : "Pour nos clients, nous orientons notre activité à 100 % vers l’avenir. Cette décision révolutionnaire sera gagnante autant pour les clients actuels que pour les nouveaux". Sebastian Seitz est certain que les avantages tels que les conditions tarifaires attrayantes, le choix de la durée d’abonnement ainsi que les nouvelles fonctionnalités intégrées, seront une opportunité à saisir pour chacun.

Attente : Plus de proximité avec les clients

"La réussite de nos clients est au centre de tout notre travail", déclare M. Seitz. "Grâce à nos développements de logiciels, nous espérons les convaincre autant que les inspirer". Cette déclaration souligne également le credo de l’entreprise : assurer et faire progresser le succès de ses clients grâce à une ingénierie efficiente. En outre, le PDG Mr Seitz espère que le modèle d’abonnement permettra d’intensifier encore plus la proximité avec les clients. "Nous voulons tisser des liens encore plus forts avec nos clients. À l’heure de la transformation numérique et industrielle, une forte collaboration constitue la base de la réussite des deux parties".

Les nouvelles conditions d’abonnement sont disponibles immédiatement. Toutefois, les nouveaux clients et les clients actuels peuvent continuer à acheter de nouvelles licences ou des licences supplémentaires en tant que licences perpétuelles jusqu’au 31 juillet 2021.

http://www.eplan.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: