En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

John Cockerill choisit la suite Ivalua

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Objectif : numériser tous les processus achats et couvrir toutes les dépenses dans un seul système...
 

La facilité d’intégration d’Ivalua, sa flexibilité pour couvrir un large spectre d’activités dans de nombreux pays et sa facilité d’utilisation par les utilisateurs sont des facteurs clés de l’optimisation du parcours de transformation de John Cockerill.

Ivalua, un des principaux fournisseurs de solutions globales de gestion des achats dans le Cloud, a annoncé aujourd’hui que sa plateforme a été choisie par John Cockerill pour numériser tous les processus et gérer tous les achats au niveau mondial, optimisant ainsi la contribution du groupe au succès des entreprises, des gouvernements et des communautés du monde entier dans les secteurs de l’énergie, de la défense, de l’industrie, de l’environnement et des services.

John Cockerill recherchait une plateforme de gestion des dépenses unifiée, qui serait déployée au sein de 4 secteurs dans 22 pays, afin de réduire les tâches administratives pour les acheteurs, d’améliorer la fluidité du processus d’achat et d’optimiser la collaboration entre les parties prenantes internes et les fournisseurs dans un environnement hautement sécurisé.

Ivalua a été officiellement sélectionné après un projet pilote réussi. Les facteurs clés de la décision ont été les retours favorables des utilisateurs et la rapidité d’utilisation, la facilité d’intégration démontrée à SAP et à d’autres systèmes de gestion et la flexibilité permettant de couvrir un large spectre d’activités commerciales dans de multiples régions et secteurs.

« En tant que développeur de solutions technologiques pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients, nous avons besoin d’une technologie qui peut non seulement apporter une valeur ajoutée rapide, mais aussi assurer la pérennité de notre activité », a déclaré Marc Szafranski, Vice-président de la chaîne d’approvisionnement chez John Cockerill. « C’est exactement ce que la plateforme Ivalua nous offre ».

« Nous sommes ravis d’être le partenaire choisi d’une organisation innovante telle que John Cockerill », explique Gilles Bismuth, SVP Sales South Europe & MEA chez Ivalua.

http://www.ivalua.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: