En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

QAD présente son événement virtuel "QAD Tomorrow"

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Organisée le 22 septembre prochain à 16h,l’événement de QAD s’adresse à tous les industriels soucieux de faire le nécessaire pour être capables de s’adapter aux perturbations actuelles et futures...
 

Afin de respecter les mesures sanitaires en place, l’événement aura lieu en ligne et sera diffusé en anglais et sous-titré en français. Durant une heure seront accueillis des experts industriels et des témoignages clients du même secteur.

En intégrant les leçons apprises par la crise mondiale du Covid-19, deux grandes questions seront abordées : Quelle doit être la flexibilité de mon entreprise ? Dans quelle mesure est-elle agile ?

Se préparer aux challenges de demain

QAD Tomorrow est destiné aux décideurs de l’industrie impactés par des perturbations toujours plus importantes, qu’elles soient causées par l’innovation technologique, l’évolution des préférences de consommation, une concurrence inattendue ou des événements à impact mondial.

L’ouverture sera faite par Anton Chilton, CEO de QAD et sera suivi d’une conférence sur le danger des perturbations et la nécessité de mettre en place une transformation numérique par Carter Lloyds et Tony Winter, CMO et CTO au sein de QAD. Michael Eckhardt, de The Chasm Institute sera ensuite présent afin de parler de l’importance de l’innovation pour l’obtention de résultats.

La conférence sera clôturée par des témoignages clients qui présenteront un aperçu des stratégies employées.

INFORMATION : Retrouvez le programme et réservez votre place en vous inscrivant directement : http://go.qad.com/EMEA-FR-FY21-WB-Q...

http://go.qad.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: