En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NTT positionné leader mondial des services de sécurité managés par IDC MarketScape

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
NTT Ltd., leader mondial des services technologiques, s’est vu attribuer le statut de Leader dans le cadre du rapport IDC MarketScape : Évaluation 2020 des fournisseurs de services de sécurité managés (MSS) dans le monde...
 

NTT Ltd., leader mondial des services technologiques, s’est vu attribuer le statut de Leader dans le cadre du rapport IDC MarketScape : Évaluation 2020 des fournisseurs de services de sécurité managés (MSS) dans le monde (doc #US46235320, septembre 2020). Ce rapport met en exergue la facilité de commercer avec NTT et vante la connaissance approfondie des menaces, ainsi que les capacités de détection très précises de l’entreprise.

Selon le rapport, qui procède à l’évaluation de NTT Ltd. et de 17 autres fournisseurs MSS, NTT combine ses ressources et sa plate-forme grâce à des offres alignées avec les objectifs et les besoins critiques qui jalonnent le cycle de vie des services de sécurité managés. IDC MarketScape met en avant l’approche modulaire de NTT qui lui permet d’adapter ses services aux besoins des clients et de créer de la valeur, l’accompagnement qu’elle offre concernant les environnements IT (Information Technology) et OT (Operations Technology) et ses capacités d’analytiques avancée qui lui donnent les moyens de détecter les menaces, même les plus discrètes.

En ce qui concerne l’avenir, le rapport IDC MarketScape mentionne également les investissements constants de NTT concernant la recherche et le développement, ainsi que sur les plateformes automatisées.

Selon Matthew Glyde, Directeur général de NTT Ltd. Security : « La reconnaissance répétée de notre statut de Leader des Services de Sécurité Managés (MSS) dans le monde, après notre nomination plus tôt cette année au titre de Leader des MSS au sein de la zone Asie/Pacifique dans le rapport MarketScape d’IDC, valide la qualité des services de sécurité offerts par NTT Ltd. et son approche fondée sur le conseil et celle sur le secure by design. Étant donné la multiplication des risques dans un paysage cyber-sécuritaire en constante évolution, les entreprises sont à la recherche de partenaires qui leur offrent des solutions innovantes et leur permettent de renforcer leur cyber-résilience. La compréhension prédictive des menaces, notamment, devrait franchir un nouveau palier. Afin de fournir à nos clients des solutions qui mettent à contribution nos connaissances approfondies et nos capacités de détection des menaces pour leur permettre d’agir au moment opportun, NTT Ltd. réaffirme son engagement à investir dans la recherche et le développement de techniques et d’outils propriétaires en matière d’analytique avancée. »

Grâce à l’implantation de ses Centres opérationnels de sécurité (SOC) dans le monde entier, à ses installations dédiées à la recherche et au développement, ainsi qu’à sa connaissance approfondie du Dark Web, NTT Ltd. est reconnu pour sa capacité à percevoir une large part des flux d’information qui circulent sur le web. Celle-ci lui donne accès à des informations concernant les logs, les événements, les attaques, les incidents et la vulnérabilité qui lui permettent d’approfondir sa compréhension des menaces, afin d’offrir aux clients la possibilité de détecter des incursions au sein de leurs systèmes, de minimiser leur impact et d’y réagir rapidement.

Matthew Glyde ajoute : « Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles méthodes qui nous permettraient de nous améliorer et de créer un maximum de valeur pour nos clients. Par exemple, près de 75 % des menaces détectées par nos SOC sont à présent orchestrées grâce au machine learning et à la compréhension approfondie des menaces, sous la supervision de nos experts. Ces derniers utilisent des algorithmes afin de détecter des tendances, de repérer des anomalies et d’orchestrer des contrôles de sécurité automatisés. Pour les entreprises, l’intégration de ce niveau de renseignements au sein de leur infrastructure et de leurs applications est une priorité essentielle. »

http://hello.global.ntt/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: