En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG intègre l’application Amazon Music sur un grand nombre de ses Smart TV

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
La dernière mise à jour du firmware permet d’accéder à plus de 60 millions de titres sur les téléviseurs LG de 2016 à 2020...
 

À partir de cette semaine, LG Electronics (LG) lance une application Amazon Music intégrée sur ses téléviseurs OLED, NanoCell et Smart TV LCD fabriqués de 2016 à 2020. Cette offre est destinée aux propriétaires de téléviseurs LG sur les marchés clés d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord et du Sud.

Amazon Music permet aux abonnés Prime d’accéder à deux millions de titres et à plus d’un millier de playlists et stations grâce à leur abonnement, sans frais supplémentaires. Pour les abonnés au service premium Amazon Music Unlimited, ils pourront accéderà plus de 60 millions de titres et à des milliers de playlists et stations. Les clients qui n’ont pas encore essayé Amazon Music Unlimited ont également droit à 90 jours d’essai gratuit lors de l’achat d’un téléviseur LG sur Amazon.com ou lors de l’enregistrement d’un téléviseur LG avec Alexa.

Pour encore plus de confort, tous les propriétaires d’un téléviseur LG Smart TV compatible peuvent écouter leurs titres favoris sur leur téléviseur en mains libres, en utilisant des commandes vocales et la télécommande avancée LG Magic Remote. Les modèles de téléviseurs de 2020 sont prêts pour le Bluetooth Surround, et les clients possédant un téléviseur LG compatible auront donc la possibilité de connecter deux enceintes Bluetooth simultanément pour écouter de la musique en son surround virtuel 4.0.

« L’intégration de la prise en charge d’Amazon Music sur les téléviseurs LG illustre une nouvelle fois les avantages dont bénéficient les clients après leur achat initial », déclare Park Hyoung-sei, Président de la division Home Entertainment chez LG. « Les Smart TV de LG rassemblent tout ce dont le client peut avoir besoin dans une expérience optimisée, qui va des programmes en direct et événements sportifs au streaming d’émissions de télévision, de films, de musique, etc. »

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: