En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TTI Europe en pleine expansion en Europe de l’Est

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Une nouvelle organisation et de nouveaux bureaux dédiés à l’assistance des clients dans cette région en développement...
 

TTI, Inc., distributeur spécialiste de composants électroniques a élargi son champ d’action avec un inventaire large et approfondi et une assistance clientèle technique spécialisée sur le marché en plein développement de l’Europe de l’Est, avec une attention et une présence accrues dans la région. La nomination d’un directeur régional des ventes pour l’Europe de l’Est, qui apportera son soutien à l’équipe existante et, en plus, le déménagement vers les nouveaux bureaux à Cluj-Napoca, en Roumanie, en vue de sa croissance future, en sont la preuve.

La structure remaniée et la présence amplifiée dans cette région améliorent le soutien proposé aux marchés de la Pologne, de la République tchèque, de la Slovaquie, de la Hongrie, de la Roumanie, de la Bulgarie, de la Russie et de l’Ukraine, où l’organisation a constaté un développement et une utilisation croissants de nouvelles conceptions et de la demande de composants d’interconnexion, passifs et électromécaniques. Cela fait partie intégrante de la stratégie globale de TTI visant à développer les ressources techniques et commerciales sur les principaux marchés en développement, en liaison avec une offre d’inventaire large et approfondie du numéro un du marché, et à une exécution rapide et inégalée. La région de l’Europe de l’Est est desservie par le nouvel entrepôt ultramoderne de TTI, qui a été ouvert en 2018 et dont le coût s’élève à plusieurs millions de dollars. Il est doté d’équipements de logistique et de manutention à la pointe de la technologie qui permettent de stocker 18 milliards de pièces avec plus de 550 000 références de pièces actives.

Martina Drimala a été nommée au poste nouvellement créé de directrice régionale des ventes pour l’Europe de l’Est afin d’apporter un soutien accru à l’équipe déjà performante. Elle rejoint l’équipe avec une maîtrise universitaire en administration des affaires (MBA) et une formation en électronique, a travaillé pour Infineon et, plus récemment, pour Mouser Electronics avant de commencer son parcours chez TTI en 2018 en tant que Global Account Manager. « Il est très excitant d’être impliquée dans le développement continu de cette région importante pour TTI », a déclaré Martina. « Ce marché possède un énorme potentiel, nous y voyons beaucoup de nouvelles activités de conception qui ont besoin du type de niveaux de service élevés et des engagements de TTI. L’attention accrue accordée à cette région donnera aux clients la garantie du plus grand choix et de la plus grande disponibilité des pièces, ainsi qu’une assistance technique spécialisée à leurs équipes d’ingénieurs pour relever tous les défis spécifiques aux nomenclatures. »

http://www.ttieurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: