En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Creaform nomme un nouveau responsable des ventes

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Marc-Antoine Schneider supervisera les équipes des ventes et le réseau de distribution de l’entreprise dans le monde...
 

Creaform, le leader mondial en solutions de mesure 3D portables et automatisées, est heureux d’accueillir Marc-Antoine Schneider au poste de responsable des ventes. Basé à Grenoble, en France, il sera responsable des stratégies de développement de l’activité et des ventes de Creaform à l’international, pour tous les segments et toutes les régions du marché.

Au cours de ses fonctions au sein de Creaform, Marc-Antoine a développé et renforcé le réseau de distributeurs de Creaform parmi de nombreux pays. Avant d’être nommé au poste de responsable des ventes, il était le responsable des ventes EMEA et a contribué à l’ouverture des filiales en Italie et en Espagne. Avec une maîtrise en administration des affaires, Marc-Antoine rejoint Creaform en 2008 et occupe plusieurs postes pour les ventes de l’entreprise, y compris en tant que responsable des ventes régionale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

« C’est pour moi un honneur de rejoindre l’équipe de direction de Creaform. J’espère que la transition se fera en douceur pendant que nous ferons face à de nouveaux défis du marché et que nous déploierons notre plan de développement solide », affirme Marc-Antoine. « J’espère pouvoir renforcer la culture de Creaform en matière d’innovation et de stratégies métier ».

« Nous sommes ravis que M. Schneider ait accepté le poste », explique Fanny Truchon, présidente de Creaform. « Nous devrons nous adapter à une nouvelle réalité pendant les mois et années à venir. Je suis persuadée que Marc-Antoine dispose de l’état d’esprit novateur et de la souplesse nécessaires pour soutenir notre réseau international de partenaires de vente ».

http://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: