En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Centre d’innovation pour les applications de construction légère ARPRO

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
JSP International, le plus grand producteur mondial de polypropylène expansé (EPP), avec la marque ARPRO a ouvert un nouveau centre d’innovation à Düsseldorf, en Allemagne afin de développer des solutions qui réduisent les émissions de CO2...
 

L’innovation est au cœur de notre industrie, et le moteur de croissance pour nos clients. Le centre d’Innovation apporte aux clients ARPRO et aux chefs de projets, un suivi durant toutes les étapes du développement, de la conception à la production en série grâce à une équipe d’ingénieurs expérimentés qui contribuent à optimiser les innovations en terme de couts, de gain de poids et réduisent les émissions de CO2 . Les clients JSP ont accès au large portefeuille de grades ARPRO afin d’obtenir la meilleure performance pour la solution recherchée.

Le Centre d’Innovation est ouvert aux ingénieurs industriels, aux développeurs de solutions et aux OEMs à la recherche de solutions de réduction de poids et d’émissions de CO2.

JSP propose également à ses clients un support technique sur site, pour les étapes de design, les essais et les campagnes de production.

http://www.jsp.com/

http://www.arpro.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: