En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG annonce son premier écran MICRO LED

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Le LG MAGNIT offre des couleurs remarquables, avec des noirs profonds et des couleurs authentiques, ainsi qu’une installation simple et une plus longue durée de vie...
 

LG Electronics lance cette semaine sa nouvelle solution d’affichage Micro LED, le LG MAGNIT, sur les marchés clés d’Amérique du Nord et du Sud, d’Europe, d’Asie et du Moyen-Orient. Le LG MAGNIT allie une qualité d’image révolutionnaire et une durée de vie prolongée, grâce à la technologie d’affichage Black Coating de LG, ainsi qu’une installation simplifiée par un astucieux concept de montage par bloc.

Marquant une nouvelle étape dans l’évolution du monde d’affichage, la technologie Micro LED utilise des pixels auto-émissifs à l’échelle micrométrique qui sont appliqués directement sur le support pour restituer des images plus nettes, avec un contraste renforcé et un angle de vision plus large. La nouvelle technologie Black Coating de LG est appliquée sur les écrans pour en accroître encore le contraste et la précision des couleurs, tout en protégeant les minuscules pixels LED de l’humidité, de la poussière et des chocs. Le revêtement LG Black Coating anti-reflets et anti-traces réduit également le reflet de la lumière qui peut gêner la vision, et facilite l’élimination des taches inesthétiques.

Le LG MAGNIT est une solution polyvalente qui convient à des consommateurs en quête d’un écran grand format (163 pouces) haut de gamme et de résolution 4K pour regarder des films, des séries et du sport. En plus de la plateforme d’affichage intelligente webOS de LG, qui permet une navigation intuitive et une utilisation facile de nombreuses fonctions utiles, y compris des préréglages, la qualité d’image du LG MAGNIT est dopée par un processeur graphique α (Alpha) à intelligence artificielle tel que ceux utilisés dans les téléviseurs LG les plus récents. Ce processeur analyse les contenus et les sources puis optimise automatiquement l’affichage en temps réel.

Outre des images spectaculaires, le LG MAGNIT offre une installation et une configuration extrêmement simples. Chaque cabinet Micro LED mesure 600 x 337,5 x 44,9 mm (LxHxP) seulement et se connecte aisément à d’autres cabinets, ce qui permet aux techniciens d’installer rapidement et facilement des écrans grand format sur site. Grâce à la technologie de connecteur sans contact de LG, il est possible d’envoyer et de recevoir des signaux sans fil et de manière fluide. Le concept de montage par bloc de LG permet d’alimenter chaque cabinet via des connecteurs à broches situés sur les bords du cabinet. Le LG MAGNIT réduit également le temps nécessaire pour gérer les câbles, puisque seuls quelques câbles sont nécessaires derrière les écrans pour raccorder les boîtiers aux systèmes de commande et au réseau électrique.

« Il est toujours passionnant de dévoiler une réelle innovation dans le domaine de l’affichage LED et nous sommes particulièrement heureux de présenter aujourd’hui notre LG MAGNIT », a déclaré Paik Ki-mun, Vice-Président senior et Responsable Information Display au sein de la division Business Solutions chez LG. « Alliant qualité d’image supérieure, extensibilité et facilité d’installation, le LG MAGNIT est une solution d’affichage Micro LED remarquable pour toute une variété d’espaces publics et commerciaux, tels que des centres de congrès, des halls de réception d’entreprises ou d’hôtels, des boutiques de luxe, des studios de télévision, des salles de commande, des halls d’exposition et des musées. »

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: