En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Milestone Systems annonce la nomination de Thomas Jensen comme nouveau PDG

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
Milestone Systems, leader mondial en matière de logiciels de gestion de vidéo IP (VMS) à plateforme ouverte, annonce aujourd’hui que son conseil d’administration a nommé Thomas Jensen au poste de directeur général. Thomas Jensen assumera cette fonction à partir du 1er octobre 2020...
 

Après une recherche approfondie du candidat idéal pour le poste de PDG de Milestone Systems, le conseil d’administration est ravi d’annoncer que Thomas Jensen a accepté le rôle.

Pour Lau Normann Jørgensen, Président du groupe Milestone : “Milestone est une entreprise forte avec une équipe de direction solide. L’ajout de la vaste expérience de Thomas en matière de stratégie et d’exécution nous place dans une position idéale pour atteindre notre objectif de croissance durable à long terme pour nos partenaires communautaires et pour Milestone Systems.”

Fort de son expérience chez Hewlett-Packard et plus récemment chez Bechtle, la plus grande société européenne d’intégration informatique, Thomas Jensen est un cadre dirigeant avec une forte empreinte mondiale qui comprend la responsabilité des pertes et profits pour les entreprises internationales dans le domaine des logiciels et du matériel. Il possède une expérience approfondie des technologies de l’information et des affaires, ainsi qu’une compréhension de la dynamique des communautés d’entreprises, des partenaires technologiques et des intégrateurs. Les personnes sont au cœur de la philosophie de leadership de Thomas Jensen, qui correspond bien aux valeurs de leadership scandinaves de Milestone Systems et à l’approche de management "People First".

Thomas Jensen a déclaré : "Je suis à la fois humble et très fier de faire partie de Milestone Systems. Leur forte orientation vers les personnes a été cruciale pour moi lorsque j’ai accepté le poste et je suis déterminé à poursuivre dans cette voie en tant que PDG. Combiner cela avec l’influence de Milestone Systems dans la transformation de la façon dont la technologie vidéo est utilisée, à la fois dans la sécurité et dans de nouvelles applications au-delà de la sécurité, fait de ce poste un travail de rêve pour moi."

Parcours de Thomas Jensen : Agé de 46 ans, Thomas Jensen rejoint Milestone Systems après avoir été vice-président exécutif et membre du conseil d’administration de Bechtle, le plus grand fournisseur européen de services informatiques B2B. Avant cela, il était responsable de la stratégie de vente des canaux mondiaux pour HP Inc. à Palo Alto, Californie, États-Unis, où il a dirigé le développement des canaux mondiaux. Lors de la séparation de Hewlett-Packard en HP Inc. et Hewlett-Packard Enterprise, Thomas a dirigé la séparation du channel et a été responsable de la préparation de la nouvelle stratégie et organisation pour les revenus indirects de HP Inc. Avant de s’installer aux États-Unis, Thomas était directeur général de la division PC & Print de Hewlett-Packard au Danemark. Thomas Jensen a également occupé des postes de direction chez Vestas Wind Systems et Maersk Line. Il est titulaire d’un Master of Science in International Business Administration de l’université d’Aalborg et a suivi le programme du conseil d’administration de l’INSEAD en France.

http://www.milestonesys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: