En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KERIA Groupe nomme Philippe Cailleux et Antoine Tassigny

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Keria-Groupe se réorganise et nomme Philippe Cailleux Président du Directoire au 29 juillet 2020. Antoine Tassigny est nommé Directeur Général...
 

Le leader français sur le marché du luminaire et acteur de l’équipement de la maison modifie sa gouvernance, afin de poursuivre les ambitions du Groupe et sa modernisation.

Philippe Cailleux, arrivé dans le Groupe en septembre 2018 en tant que Directeur Financier Groupe, a précédemment travaillé pour le Groupe Maison de la Literie, pendant 8 ans, en tant que Directeur Général Finances. Avant cette expérience, il a été Adjoint au Directeur Comptable et Audit au sein du groupe VINCI PARK, puis Directeur Administratif et Financier en PME cotée au Nouveau Marché, dans le secteur d’activité des places de marché Internet, du BtoB et des services aux collectivités.

Il commente ses objectifs Keria-Groupe avec beaucoup de motivation : « Renforcer le leadership de Keria-Laurie comme spécialiste du Luminaire, être l’acteur incontournable du luminaire sur le WEB et pérenniser les marques de l’équipement de la maison, Montéléone, Place de la Literie et Tousalon. »

Antoine Tassigny, a rejoint le Groupe en mars 2014 en tant que Directeur Général du Pôle Mobilier de Keria Groupe (enseignes Tousalon et Place de La Literie). Antoine Tassigny a précédemment officié chez Krys Groupe en qualité de Directeur d’Enseigne et de Réseaux pendant 11 ans et chez L’Oréal pendant 11 ans également, en exerçant différentes fonctions d’encadrement d’équipes commerciales. Pour lui, « La mission de Keria-Groupe est d’inspirer le bien-vivre et personnaliser l’intérieur des lieux de vie de ses clients , en leur offrant des collections exclusives et innovantes, des conseils d’experts en décoration, ainsi que de véritables services omnicanaux à forte valeur ajoutée. Pour y parvenir dans un secteur du Retail en profonde mutation, Keria Groupe poursuit la transformation digitale du groupe et de ses marques ainsi que l’adaptation de son parc magasins pour proposer à ses clients la meilleure expérience d’achat phygitale, personnalisée et inspirante et renforcer son leadership d’acteur incontournable de l’équipement de la Maison. »

http://www.keriagroupe.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: