En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Volta Trucks dévoile le Volta Zero

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Le premier poids lourd entièrement électrique spécialement conçu pour la distribution de fret en centre-ville...
 

Lancement du premier véhicule utilitaire de 16 tonnes entièrement électrique au monde.

- Optimisé pour la sécurité des usagers vulnérables de la route, avec une visibilité de 220 degrés et conçu pour délivrer une accréditation cinq étoiles à la norme « Direct Vision Standard » de Transport for London.

- Avec 90% de pièces mécaniques en moins par rapport à un véhicule à moteur à combustion interne traditionnel équivalent, Volta Trucks vise le même coût total de possession, apportant ainsi un argument clé en faveur de la transition vers des véhicules électriques.

- La première utilisation au monde de composite de lin et de résine biodégradable, presque neutres en carbone, dans les panneaux de carrosserie extérieurs, développée en collaboration avec l’Agence Spatiale Européenne.

- Volta Trucks est le premier constructeur européen de véhicules utilitaires à utiliser un essieu électrique innovant pour une efficacité et une autonomie accrues.

- Les premiers véhicules pilotes de la flotte Volta Zero démarrent les essais avec les plus grands opérateurs logistiques européens au premier semestre 2021, le démarrage de la production étant prévu pour 2022.

- Volta Trucks va sous-traiter la production des véhicules Volta Zero au Royaume-Uni.

- Volta Trucks va créer 130 autres postes qualifiés dans le domaine de l’automobile et de l’ingénierie en 2021.

Volta Trucks, le nouveau constructeur de véhicules électriques, a dévoilé le nouveau Volta Zero son premier véhicule et le premier véhicule utilitaire entièrement électrique de 16 tonnes au monde spécialement conçu pour la distribution de colis et de fret dans les centres-villes. Dès son lancement, le Volta Zero sera un contributeur important à la vision future des villes « zéro émission » partout dans le monde.

Le Volta Zero entreprendra des essais de véhicules avec certaines des plus grandes entreprises de livraison et de logistique de colis en Europe à partir du premier semestre 2021. Plusieurs entreprises ont déjà passé des commandes pour s’assurer l’obtention des premiers véhicules aux spécifications clients, qui devront être livrés au démarrage de la production en 2022.

« Les véhicules utilitaires sont la pierre angulaire du commerce et des moyens de subsistance dans les villes, mais les gros camions d’aujourd’hui s’imposent dangereusement dans nos rues et dominent leur environnement. Avec le lancement du Volta Zero, nous changeons l’image du transport routier. Volta Trucks redéfinit la perception du grand véhicule utilitaire, son fonctionnement et son intégration dans les villes « zéro émission » du futur. Ceci est rendu possible par les trois piliers qui définissent à la fois Volta Trucks en tant qu’entreprise et le Volta Zero - sécurité, durabilité et électrification. Ajoutez à cela notre proposition unique de « Truck as a Service » qui réinvente le modèle économique d’un gestionnaire de flotte. Chez Volta Trucks, nous contribuons directement à la migration de la société vers un avenir électrifié. », Rob Fowler, Président directeur général de Volta Trucks.

http://www.voltatrucks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: