En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle série Philips E2

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Quatre moniteurs IPS alliant qualité d’image, fonctionnalités gaming et design...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce la nouvelle série E2, associant élégance du design et polyvalence des fonctionnalités pour un usage à la maison comme au bureau. Elle comprend deux modèles Full HD Philips 242E2FA et 272E2FA, un 4K UHD le 288E2A, et un modèle UltraWide le 345E2AE.

Le design bord à bord sur trois côtés, ou intégral suivant les modèles, laisse tout la place à l’image, un atout très appréciable en particulier pour les applications graphiques et professionnelles. L’étendue de leurs fonctionnalités séduira tous les utilisateurs recherchant la précision du détail et du rendu des couleurs caractéristiques des dalles IPS.

« Les derniers mois ont encore accéléré la pénétration du télétravail, de sorte que les utilisateurs sont nombreux aujourd’hui à travailler depuis leur domicile, et à rechercher des moniteurs adaptés au multitâche, au travail et au divertissement. La nouvelle série E2 constitue la solution idéale pour tous ceux qui veulent trouver un équilibre entre les fonctionnalités essentielles à la polyvalence et un design compatible avec les intérieurs contemporains, » souligne Artem Khomenko, Senior Product Manager Europe chez MMD Monitors & Displays.

Nouvelle série E2 : des images séduisantes pour tous

Haute résolution est synonyme d’un niveau de détail accru, élément-clé pour les utilisateurs professionnels d’applications graphiques et atout supplémentaire pour tous. Avec des modèles offrant des résolutions de Full HD à 4K UHD, cette nouvelle série phare de la gamme Philips moniteurs met l’accent sur la qualité d’image et le rendu grâce entre autres à la technologie Ultra Wide-Color associée au modèle 4K UHD, capable d’afficher 1,07 milliard de couleurs.

Tous les moniteurs de la série E2 sont équipés d’une dalle IPS, gage d’angles de vision larges et de précision des couleurs, au contraste statique de 1 000:1. Ils bénéficient de deux technologies qui analysent le contenu affiché à l’écran : SmartContrast pour ajuster automatiquement les couleurs et l’intensité du rétro-éclairage, et SmartImage pour optimiser dynamiquement le contraste, la saturation des couleurs et la netteté des images fixes et animées afin de fournir la meilleure performance d’affichage.

Des fonctionnalités adaptées au gaming occasionnel

Les moniteurs de la série E2 embarquent un mode SmartImage Game, un OSD affiné pour le jeu, facilement accessible, avec par exemple un mode FPS améliorant la visualisation des zones sombres et permettant d’identifier les objets cachés, ou un mode Racing pour la course automobile, influant sur le temps de réponse et le rendu des couleurs parallèlement aux réglages d’image.

Chacun des nouveaux modèles dispose de caractéristiques spécifiques pour améliorer l’expérience de jeu : un temps de réponse MPRT1 d’une milliseconde pour les Philips 242E2FA et 272E2FA ou compatibilité AMD FreeSyncTM pour les 288E2A et 345E2AE, qui bénéficient ainsi d’un rendu fluide et sans phénomènes parasites indépendamment de la fréquence de rafraîchissement.

Des moniteurs polyvalents et respectueux de l’environnement

La nouvelle série E2 regorge de technologies au bénéfice de l’expérience utilisateur. Le mode EasyRead propose un confort de lecture équivalent à celui de la lecture sur papier, tandis que Flicker-free et le mode LowBlue limitent la fatigue visuelle pour tous les types d’application. Les quatre modèles disposent d’un bouton EasySelect facilitant les réglages rapides dans le menu à l’écran, mais aussi d’un système de gestion des câbles éliminant les enchevêtrements à l’arrière et l’encombrement sur le bureau.

Les deux modèles grand format Philips 288E2A et 345E2AE embarquent la fonctionnalité MultiView permettant le travail simultané à partir de deux sources distinctes, comme un ordinateur de bureau classique et un ordinateur portable.

Tous les moniteurs de la série sont fabriqués sans substances nocives tells que le plomb ou le mercure, répondent aux critères RoHS et sont livrés dans des emballages entièrement issus du recyclage et de nouveau recyclables. Ils sont également certifiés Energy Star 8.0 et TCO.

Récapitulatif, prix et disponibilité

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: