En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG lance un nouveau projet mobile pour explorer l’inconnu

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
LG s’associe à des partenaires de plateformes et des entreprises innovantes pour développer des smartphones uniques...
 

LG Electronics (LG) lance le projet Explorer avec une invitation vidéo de 30 secondes qui présente brièvement le premier smartphone de cette nouvelle gamme. Le Projet Explorer est à la fois une initiative et une catégorie de produits qui offrent des expériences d’utilisation différentes. Les détails du Projet Explorer seront dévoilés lors d’une annonce officielle prévue le 14 septembre à 10h00 (EDT) sur la chaîne Youtube (URL) et la page Facebook (URL) de LG Mobile.

LG a créé le Projet Explorer afin de répondre à divers besoins d’utilisateurs de smartphones, et pour insuffler une dose de curiosité et d’enthousiasme. Le projet vise à « explorer », à refaçonner et à élargir l’expérience utilisateur d’aujourd’hui en collaboration avec ses partenaires. Ce projet marque également une nouvelle orientation de la stratégie de LG dans le domaine des smartphones. Il se concentrera exclusivement sur une nouvelle ergonomie découverte à travers des designs innovants. La nouvelle Universal Line de LG sera constituée d’une gamme d’appareils dédiés aux nouveaux modes de vies des consommateurs, comme le LG VELVET.

LG développe en collaboration avec ses partenaires sectoriels Rave, Ficto, Tubi et NAVER des fonctionnalités qui enrichiront l’expérience de visualisation sur les appareils du projet Explorer. Qualcomm Technologies fournit cette fois encore sa technologie de traitement et son savoir-faire pour assurer la performance exceptionnelle de cette gamme de produits LG.

Rave offre aux utilisateurs la possibilité de communiquer et de visionner ensemble du contenu en streaming, tandis que Ficto, spécialisé en partage de revenus des contenus mobiles, a synchronisé le lancement de son service de streaming avec celui du projet Explorer. Tubi, le grand service de streaming gratuit financé par la publicité, fait également partie des premiers partenaires de ce projet. La plateforme sud-coréenne NAVER avec laquelle LG a travaillé pour développer son double écran LG Dual Screen, met au point une version de son navigateur Whale dotée de fonctions de navigation spécifiques pour ces nouveaux appareils.

« LG et ses partenaires de plateformes ont compris qu’il était essentiel de proposer aux consommateurs des expériences utilisateur nouvelles et innovantes sur leurs smartphones », a déclaré Morris Lee, Président de la division Mobile Communications chez LG. « LG a toujours été un précurseur qui repousse les limites en matière de format des smartphones »

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: