En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ivalua lance des solutions de gestion des dépenses pré-packagées

Publication: 3 septembre

Partagez sur
 
Les meilleures pratiques achats du marché désormais proposées sous forme de packs de déploiement rapide pour améliorer les marges...
 

Ivalua, leader international sur le marché des solutions de gestion des déépenses en mode cloud, annonce aujourd’hui la mise à disposition d’une suite Achats clé en main pour le secteur du bâtiment et de l’ingénierie. Ces solutions englobent la totalité du processus source-to-pay et permettent aux clients d’optimiser leurs marges en rationalisant leurs achats, en automatisant le rapprochement des coûts et en gérant le risque fournisseur multi-niveaux. Elles garantissent en outre l’agilité des projets et la conformité aux réglementations.

Ce pack conserve la même base de code unique que la suite complète d’Ivalua et intègre l’ensemble des fonctionnalités et options de modularités de la plate-forme Ivalua. Les clients peuvent gérer efficacement toutes les dépenses et tous les fournisseurs au sein d’une seule plate-forme, ou déployer certains modules pour répondre rapidement à des besoins spécifiques.

Les packs de solutions dédiés aux entreprises du bâtiment et de l’ingénierie leur permettent de déployer rapidement des bonnes pratiques conçues sur mesure pour les besoins de leur secteur d’activité. Elles peuvent ainsi améliorer leurs marges dans tout le cycle des achats et se doter ainsi d’un avantage concurrentiel. La solution apporte les atouts suivants aux clients :

- Une visibilité complète de toute la chaîne logistique, atténuant le risque lié aux sous-traitants.

- Pack d’approvisionnement en juste à temps, du sourcing au paiement des fournisseurs.

- Un rapprochement des coûts en temps réel, garantissant une livraison respectueuse du budget.

- De nouvelles économies résultant d’options d’achats innovantes telles que les catalogues et les e-enchères.

Ivalua collabore depuis plusieurs années avec les secteurs du bâtiment et de l’ingénierie. De nombreux leaders mondiaux utilisent la plate-forme d’Ivalua, qui leur permet de gérer efficacement leurs dépenses et leurs fournisseurs : on peut ainsi citer des noms tels que Strabag, Eiffage, LeFrak, Bonava ou bien encore Vinci. La nouvelle solution intègre les connaissances et l’expertise acquises auprès des clients existants mais aussi d’autres grands noms de ces industries. Elle offre un déploiement rapide et inclut de nouvelles fonctionnalités utiles à tous.

« En sa qualité d’expert en grands projets de construction, Strabag est constamment confronté à des exigences achats spécifiques et complexes » explique Germo Schroebler, Vice-président du développement des achats chez Strabag. « La plate-forme d’Ivalua nous permet d’encourager la standardisation des meilleures pratiques, tout en répondant aux exigences spécifiques à chaque nouveau projet de construction. Notre partenariat est un pilier fondamental de la transformation permanente de notre fonction achats ».

« Dans le secteur de la construction et de l’ingénierie, chaque projet est unique et les marges sont en général extrêmement serrées. Il est indispensable de disposer d’une plate-forme Achats évolutive qui permette de réaliser des économies maximales » explique David Khuat-Duy, Président-fondateur d’Ivalua. « La plate-forme d’Ivalua constitue pour nos clients de ce secteur un outil unique en son genre qui leur permet de se doter d’un avantage concurrentiel aujourd’hui, et de rester agiles demain. Grâce aux meilleures pratiques clés en main adaptées à leurs besoins, ils peuvent d’ores et déjà engranger une vraie valeur ajoutée. »

http://www.ivalua.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: