En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Intalio et Everteam Global Services fusionnent pour devenir Intalio

Publication: 3 septembre

Partagez sur
 
Intalio, éditeur américain de logiciels BPM et Everteam Global Services, éditeur français de logiciels de gestion de contenu, fusionnent pour devenir Intalio...
 

EBS Global Services, spécialisé dans l’intégration et la distribution des services et solutions d’Everteam Global Services, intègre également la nouvelle entité. Cette union permet au nouveau groupe de proposer une solution de bout-en-bout, tout accélérant son développement à l’international, notamment en Europe et aux Etats-Unis, renforçant ses équipes et sa présence dans des secteurs clés. Intalio conserve un siège social dans l’Hexagone et sera dirigé par Antoine Hraoui, actuellement PDG d’Everteam Global Services.

Dans un contexte économique en perpétuelle évolution et un secteur hyper concurrentiel, la transformation digitale est une composante clé de la stratégie des entreprises pour rester compétitives et conserver leur avantage concurrentiel. Pour y répondre, Intalio offre désormais une solution unique et à forte valeur ajoutée pour la gestion de contenu, l’automatisation des processus et la gouvernance des données qui vont permettre à ses clients d’accélérer leur digitalisation. Avec une architecture micro-services authentique, Intalio les aide à développer des applications centrées sur le contenu, tout en améliorant leur productivité et efficacité.

“En fusionnant Everteam Global Services et Intalio, et forts de nos expertises respectives, nous proposerons des solutions intelligentes, sécurisées et complètes, afin de permettre à nos clients d’automatiser leurs processus, structurer leurs contenus, tout en améliorant la collaboration au sein de leurs équipes et réduisant leurs coûts. La nouvelle entreprise sera un acteur majeur de l’industrie, notamment sur les marchés à forte croissance tels que l’Europe et les Etats-Unis”, explique Antoine Hraoui, PDG d’Intalio.

Dernières avancées technologiques

Les besoins des entreprises et des citoyens changent et il est nécessaire de développer des solutions qui y répondent. IA, Big Data ou encore IoT, sont autant de technologies qui voient leur utilisation exploser. Selon Gartner, le monde comptera près de 26 milliards d’objets connectés et d’après IDC, les dépenses IoT vont atteindre 1,1 milliard de dollars en 2023.

Intalio va ainsi renforcer son positionnement et ses investissements dans le Big Data et l’analytique notamment afin de les intégrer aux logiciels et services IoT. Le tout en continuant a investir dans les domaines du Machine Learning, le traitement automatique du langage naturel (NLP) et les technologies de reconnaissance d’images pour collecter, nettoyer et analyser les données non structurées. Ces solutions d’IoT seront développées sur une plateforme Blockchain pour offrir des solutions intelligentes, sécurisées et rentables.

Par ailleurs, Intalio achève aussi le développement de solutions biométriques basées sur l’IA, qui connaît actuellement un véritable succès, notamment grâce à la reconnaissance faciale, la synthèse vocale et les chatbots. L’IA offre la possibilité d’amplifier la valeur des données et des contenus en permettant aux entreprises de mieux comprendre leurs activités. En transformant les données non-structurées en données intelligentes, elles sont ainsi plus à même de répondre rapidement et efficacement aux évolutions du marché.

“Nous souhaitons aller plus loin en termes d’innovations technologiques, notamment en exploitant le potentiel des algorithmes d’IA et en les intégrant à des systèmes qui pourront être utilisés pour renforcer la sécurité des citoyens par exemple. Nous prévoyons également de lancer notre concept de plateforme conversationnelle (conversation-as-a-platform) nous appuyant sur le Deep Learning et en optimisant les capacités de nos bots. Les technologies sont là, nous devons les utiliser !”, continue Antoine Hraoui.

http://www.intalio.com/

http://www.everteam.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: