En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Esker nommé « Key Solution Provider » par Ardent Partners

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Esker, éditeur mondial de solutions de digitalisation des processus administratifs et financiers basées sur l’Intelligence Artificielle, annonce aujourd’hui qu’il a été nommé « Key Solution Provider » par le cabinet de recherche et de conseil Ardent Partners pour sa solution Procure-to-Pay (P2P)...
 

Ce dernier reconnaît que dans son secteur, Esker est très bien placé pour impacter significativement le domaine de la finance et des achats au cours de la décennie à venir.

Agile et conçue pour automatiser les échanges stratégiques avec les fournisseurs, la solution de digitalisation du processus P2P en mode Cloud d’Esker offre aux entreprises une vue à 360° sur l’ensemble des documents et des informations fournisseurs. La plateforme d’automatisation contribue en outre à réduire les tâches manuelles des équipes, à minimiser les risques et à réaliser davantage d’économies.

« C’est tout naturellement qu’Esker a été identifié comme « Key Solution Provider » dans cette première édition 2020. Nous les avons retenus pour leur solution globale, dotée de graphiques puissants et d’une interface utilisateur limpide, au service de la réussite et de la transformation numérique de ses clients. » Bob Cohen, Vice-président de la recherche chez Ardent Partners.

Décerné pour la première fois en 2020, le prix « Key Solution Provider » récompense les principaux fournisseurs dans les domaines suivants : factures fournisseurs, P2P, sourcing, procurement, logistique et travail temporaire. Ce groupe exclusif de prestataires, sélectionné par les analystes d’Ardent Partners, rassemble les acteurs qui font preuve d’innovation et d’agilité pour enrichir le secteur des achats en entreprise.

« Cette distinction souligne l’importance croissante de la gestion des flux de trésorerie (entrants et sortants) au vu de la conjoncture économique. Aujourd’hui plus que jamais, le cash est roi : beaucoup d’entreprises accélèrent leur transformation digitale afin d’optimiser les gains d’efficacité partout où cela est possible. La solution Esker de digitalisation du cycle Procure-to-Pay incarne l’avenir, car elle continue d’offrir les solutions de dématérialisation dont les entreprises ont besoin pour relever et résoudre tous les défis P2P. En l’associant à notre solution d’automatisation du cycle Order-to-Cash (O2C), les entreprises bénéficient d’un contrôle total sur l’ensemble de leur Cash Conversion Cycle. » Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker.

http://www.esker.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: