En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lexmark élargit sa gamme GO Line avec de nouveaux appareils couleur dédiés aux PME

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Les nouveaux appareils de la série GO Line de Lexmark offrent une impression rapide à 40 ppm en monochrome et 24 ppm en couleur...
 

Lexmark, leader mondial des solutions d’impression, annonce aujourd’hui la disponibilité de deux nouveaux appareils couleur et trois monochromes de la gamme GO Line de Lexmark, élargissant ainsi son offre pour les PME avec de nouvelles imprimantes et multifonctions qui offrent des capacités professionnelles pour un encombrement réduit.

Les nouvelles machines rendent l’impression rapide et simple avec un temps de sortie de la première page de 5,9 secondes, une impression couleur à 24 pages par minute, une impression monochrome à 40 pages par minute et l’impression recto-verso en standard. Conçues pour les petits espaces et les groupes de travail, ces équipements offrent aux partenaires et aux entreprises une plus grande productivité, une capacité élevée d’impression et une durabilité garantissant des interruptions minimales. Les multifonctions MC3426adw et MB3442adw sont également équipés d’un écran tactile de 2,8 pouces et d’un port USB en façade pour imprimer ou numériser des documents sur une clé USB.

Légères, compactes et rapides, les imprimantes monochromes B3340dw B3442dw et le MFP MB3442adw offrent une vitesse allant jusqu’à 40 pages par minute*, une connectivité Wi-Fi et réseau, et la possibilité d’ajouter un bac à papier de 550 feuilles pour des tirages plus importants. Ces nouveaux appareils ont déjà été salués par la presse et les analystes comme étant les meilleurs de leur catégorie. L’imprimante C3426dw et le MFP MC3426adw ont été choisis pour le prix BLI Summer 2020 Pick comme Imprimante/MFP couleur d’exception pour les petits groupes de travail, et le MB3442adw a été honoré par un prix Editor’s Choice de Better Buys et PC Magazine.

"Nos nouveaux appareils destinés au marché des petites et moyennes entreprises sont légers, compacts et rapides. Ils offrent le niveau de qualité, de performance et de sécurité que nos clients attendent chez Lexmark", a déclaré Etienne Maraval, Directeur Marketing Europe du Sud. "Grâce à leur encombrement réduit, ces appareils s’intègrent facilement aux petites équipes, les groupes de travail spécialisés, ou dans le bureau d’une petite entreprise. Les châssis en acier assurent une durabilité et une fiabilité à long terme, tandis que l’unité de fusion à durée de vie allongée minimise la maintenance et l’entretien".

Ces nouveaux appareils GO Line de Lexmark sont déjà disponibles.

http://www.lexmark.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: