En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salve d’applaudissements virtuels pour l’ouverture de l’exposition LG en ligne

Publication: 2 septembre

Partagez sur
 
Un stand IFA en ligne à explorer pour découvrir la vision d’une vie domestique harmonieuse et moderne...
 

Pour l’IFA 2020, LG Electronics (LG) présente sa vision de la maison idéale, dans laquelle les familles et tous ceux qui passent davantage de temps chez eux bénéficient d’un maximum de confort et de fonctionnalités. Tout au long du mois de septembre, la première exposition virtuelle organisée par LG propose une expérience complète, avec des scénarios et démonstrations réalistes.

Sous le thème « Experience LG Like Never Before » (découvrez LG comme jamais auparavant), un rendu réaliste du Hall 10 du Messe Berlin permet aux visiteurs de découvrir les toutes dernières innovations LG comme s’ils se trouvaient réellement à Berlin. En arrivant au sein de l’exposition LG en ligne, ils ont le choix entre suivre un guide virtuel ou regarder un tutoriel qui leur explique comment explorer le stand à l’aide de la Mini Map. Les visiteurs peuvent cliquer sur un produit pour le tester ou en connaître les caractéristiques techniques et les fonctionnalités.

L’exposition est conçue sous la forme d’une expérience interactive divertissante qui permet d’explorer le terrain comme dans un jeu. Ce projet a été réalisé en collaboration avec le bureau coréen du spécialiste des jeux vidéo Unity Technologies et à l’aide de son moteur Unity, le numéro mondial des plateformes de création et d’exploitation de contenus 3D en temps réel et interactifs. Le moteur propose une panoplie complète de logiciels permettant de créer, de faire fonctionner et de monétiser des contenus interactifs 2D et 3D en temps réel destinés à des téléphones mobiles, des tablettes, des PC, des consoles ainsi que des appareils de réalité virtuelle et augmentée.

L’un des moments forts de la visite en ligne est l’OLED New Wave (nouvelle vague OLED), une installation d’écrans souples offrant une démonstration spectaculaire de la qualité d’image de la technologie LG OLED et de ses formats uniques, qui ont déjà captivé le public du CES de Las Vegas en début d’année. Les visiteurs peuvent également découvrir l’offre de divertissement à domicile de LG dans la zone Home Cinema. Ici, ils pourront profiter d’images et de son incroyables avec les téléviseurs LG OLED, ou encore se plonger dans l’environnement de jeu idéal de la zone Gaming. Le Sports Bar virtuel est optimisé pour regarder du sport, tandis que la zone Lifestyle présente aux visiteurs les multiples possibilités de la technologie OLED – avec, notamment, les modèles Wallpaper, Gallery et enroulables.

L’expérience de visualisation des zones de divertissement à domicile met en lumière les 4S, autrement dit les quatre qualités essentielles des téléviseurs OLED : Sharp, Swift, Smooth and Slim (netteté, vitesse, fluidité et finesse). La technologie virtuelle permet de comparer les écrans à pixels auto-émissifs de LG et les écrans LED LCD classiques à l’aide d’une vidéo incroyablement détaillée d’un ciel étoilé. Les visiteurs peuvent apprécier le son riche et tridimensionnel des barres de son et haut-parleurs du groupe, ceci grâce à la technologie Meridian Audio.

La gamme complète d’appareils électroménagers intelligents et de services intégrés de LG est présentée dans sept zones dédiées. Déclinées autour des thèmes de l’Hygiène et de la Fonctionnalité, ces zones baptisées à juste titre Reimagine Your Life @ Home with LG (réinventez votre vie à domicile avec LG) montrent comment la technologie peut faciliter la vie domestique et renforcer l’hygiène.

Avec la démonstration AI Connect Air Care Mode de LG, les visiteurs découvrent le plaisir et le confort des appareils connectés qui simplifient considérablement la vie. Dans la buanderie (Laundry & Styling Room) sont exposés les derniers modèles de lave-linge LG, parmi lesquels le LG WashTower avec technologie AI (intelligence artificielle) pour optimiser l’efficacité du lavage. Dans les zones Prep Station et Dining Room (préparation et salle à manger), les visiteurs peuvent simuler un scan de courses pour préparer des repas à l’aide des appareils connectés de LG, tandis que le mode AI Connect Cooking facilite encore davantage la cuisine, puisqu’il prévoit et imagine les repas à votre place.

Les visiteurs peuvent également découvrir toute la palette du service Proactive Customer Car, une offre de LG basée sur l’intelligence artificielle qui anticipe d’éventuels problèmes, prévient l’utilisateur, accélère les réparations quand elles sont nécessaires et donne des conseils d’entretien utiles pour maintenir les appareils LG au meilleur de leur performance.

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: