En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Seismic annonce un contenu interactif

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Objectif : améliorer l’engagement numérique des marketers et des vendeurs. Les nouveaux types de contenu Seismic permettent aux marques d’offrir une expérience personnalisée et facilite les décisions d’achats...
 

Seismic un leader primé du sales enablement et de l’orchestration marketing, a annoncé aujourd’hui le lancement de nouvelles fonctionnalités pour son contenu interactif, qui permettent aux marketeurs et aux vendeurs de fournir un contenu personnalisé, à fort potentiel, le tout à grande échelle. Grâce à la personnalisation et à l’analyse de contenu, proposé par Seismic, les télévendeurs peuvent désormais recréer un environnement de travail comparable au tête-à-tête, dans lequel ils s’adaptent aux réactions et aux commentaires des acheteurs en temps quasi réel, ce qui se traduit par de meilleurs résultats et des cycles de vente plus rapides.

Dans une économie ou l’expérience prime, les acheteurs B2B s’attendent à ce que leurs interactions avec les marques soient engageantes et personnalisées. 84% des acheteurs affirment qu’une expérience d’achat personnalisée est importante pour emporter leur décision. Par ailleurs, d’après un rapport commande par Seismic a Forrester Consulting, 85 % des acheteurs écarteront un vendeur lors de leur première prise de contact s’ils ne reçoivent pas d’informations personnalisées et individualisées.

« Les attentes des acheteurs sont importantes et si le contenu que les marques leur proposent n’est pas pertinent ou engageant, ils n’en tiendront pas compte », a déclaré Doug Winter, PDG et cofondateur de Seismic. « Aujourd’hui, il ne s’agit pas seulement de ce que vous dites, mais aussi de la manière dont vous le dites. La saturation de contenu et la surcharge d’informations sont presque devenues la norme dans un environnement de travail entièrement numérique. Les vendeurs et les spécialistes du marketing ont besoin de types de contenu qui captivent leur public et le font passer plus rapidement dans le parcours de vente ».

Renforcer l’innovation et faire progresser les expériences autour du contenu numérique

Seismic Interactive Content répond à la demande des clients qui souhaitent trouver de nouveaux moyens de générer des revenus tout en développant l’engagement numérique pour les vendeurs et les spécialistes du marketing. Les plus grandes sociétés du secteur financier et technologique participent au programme d’adoption anticipée de contenu interactif de Seismic.

« Seismic Interactive Content et ses nombreuses fonctionnalités permettent à Experian de fournir des expériences riches et différenciées à nos acheteurs, » a déclaré Ron Nagel, Sr. Director, Sales Enablement and Strategic CRM Initiatives, Experian. « Seismic Interactive Content permet aux vendeurs de recréer une conversation en tête-à-tête. L’envoi de présentations de vente non interactives rend difficile un dialogue naturel, Seismic Interactive Content permet aux vendeurs de montrer aux acheteurs qu’ils écoutent et ajoutent de la valeur à la conversation. En tirant parti de Seismic Interactive Content dans nos opérations de vente, nous prouvons que nous sommes à la pointe du progrès, tout comme nos produits ».

Le LiveContent de Seismic permet aux organisations de créer et de fournir des expériences numériques en quelques clics seulement. En outre, grâce à son partenariat et à son intégration avec Tiled, les utilisateurs peuvent facilement créer des microapplications Seismic, fournissant des brochures numériques, des présentations, des visuels interactifs en 3D et bien d’autres encore. Grâce à LiveContent et aux microapplications, les spécialistes du marketing et les vendeurs peuvent proposer des expériences attrayantes directement à partir de la plateforme Seismic, tout en mesurant leurs progrès.

« C’est simple. Les microapplications permettent de développer une démarche créative. Les organisations qui communiquent leurs messages de manière spontanée et interactive seront gagnantes. Les autres seront laissées pour compte », a déclaré Darrell Swain, PDG de Tiled. « Le contenu linéaire finira par suivre la voie de l’impression. Nous entrons dans une ère de l’expérience qui nécessite un nouveau format de contenu interactif permettant la création d’expériences riches et immersives, sans avoir besoin de code ».

Dynamiser les offres commerciales avec LiveContent

Seismic LiveContent offre aux entreprises un moyen évolutif de conclure des transactions plus rapidement grâce à un contenu adapté à leurs acheteurs. Comme le LiveContent peut être créé à l’aide d’applications de présentation bien connues, les spécialistes du marketing peuvent rapidement transformer des documents statiques en un contenu de vente immersif.

« Les présentations ne sont pas destinées à être simplement feuilletées », a poursuivi M. Winter. « Le LiveContent permet à un acheteur de participer à une présentation à distance de la même manière qu’un vendeur le ferait avec un acheteur en personne. Avec notre version de l’été 2020, nous donnons vie au contenu de vente ».

http://www.seismic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: