En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tsubaki Kabelschlepp I Acheminement des câbles élégant pour meubles de bureau

Publication: 29 août

Partagez sur
 
La chaîne porte-câbles PROTUM P0400GS01 de TSUBAKI KABELSCHLEPP, qui appartient à la série PROTUM Office concernant les postes de travail dans les bureaux, fait l’objet d’une conception très particulière...
 

L’installation est simple et permet d’économiser du temps et de l’argent. En outre, l’élégante chaîne porte-câbles est également disponible dans un modèle à deux compartiments qui permet d’acheminer jusqu’à 16 câbles.

L’avantage de cette conception spéciale portant la désignation P0400GS01 réside dans le fait que les chaînes porte-câbles peuvent être raccordées à des composants existants sans pièces de raccord supplémentaires. La bande de chaîne spéciale du PROTUM Office peut être facilement accrochée dans le contour prédéfini par exemple, dans une découpe de tôle dans la goulotte à câbles. « Les utilisateurs peuvent ainsi réduire le temps de montage et éviter des coûts de raccordement supplémentaires » déclare Werner Eul, Senior Product Manager Cable Carrier Systems, chez TSUBAKI KABELSCHLEPP. « Un grand nombre de câbles de données et de puissances peuvent être également intégrés dans les meubles de bureau de manière propre et esthétique ». Sur demande, TSUBAKI KABELSCHLEPP fournit gratuitement les données CAO pour le contour, qui peuvent ensuite être reprises dans la construction.

La nouvelle conception de la chaîne se caractérise en outre par une version large et une surface de haute qualité permettant ainsi un meilleur recouvrement optique des câbles. En outre, les utilisateurs peuvent simplement encliqueter les supports magnétiques, qui servent à fixer les chaînes porte-câbles aux piètements de table, au dos de la chaîne porte-câbles. « Une autre nouveauté est la conception à deux compartiments, qui jusqu’à présent ne pouvait être réalisée que par un montage alternatif », explique Werner Eul. « Maintenant, nous la proposons comme produit fini. » La version à un compartiment du PROTUM Office P0400GS est un modèle plat, idéal pour les tables réglables en hauteur. Cette chaîne porte- câbles peut accueillir jusqu’à huit câbles de diamètres courants et être combinée avec tous les composants du système modulaire PROTUM Office. Cela s’applique également à la variante pour les tables non réglables en hauteur, qui est aussi disponible sous forme de guidage de câbles à deux compartiments avec raccordement au sol. Dans cette version plus grande, qui dispose d’une section double, les lignes de données et d’alimentation peuvent être séparées en continu les unes des autres par la bande de chaîne.

Grâce aux chaînes porte-câbles légères du système modulaire PROTUM Office de TSUBAKI KABELSCHLEPP, les câbles de données et de puissances peuvent également être facilement regroupés directement sur le bureau et acheminés de manière ciblée vers le sol ou le plafond. Chaque poste de travail étant différent, le système modulaire permet un guidage de câbles flexible qui offre de nombreuses nouvelles possibilités. Les conduits de câbles verticaux sur les piètements de table par exemple peuvent être supprimés grâce à l’utilisation du PROTUM Office avec des supports magnétiques. Le système modulaire se décline en 12 couleurs différentes. Les chaînes porte-câbles sont proposées de manière standard en kits préassemblés, matériel de fixation inclus. Les utilisateurs peuvent eux même composer leurs propres kits à partir de composants individuels en tant que solutions sur mesure.

http://tsubaki-kabelschlepp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: