En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RIBER vend une machine de recherche Compact 21 en Chine

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
RIBER, leader mondial de l’épitaxie par jets moléculaires (MBE), annonce la vente d’une machine MBE Compact 21 au SITP (Shanghai Institute of Technical Physics), célèbre laboratoire de recherche sur les matériaux basé en Chine.
 

Le SITP est un utilisateur régulier de produits MBE RIBER dédiés à la croissance de couches minces semi-conductrices et de structures à puits quantiques.

Ce nouveau système Compact 21 permettra au laboratoire d’augmenter ses capacités de recherche fondamentale sur de nouvelles structures à base de matériaux III-V.

Cette commande renforce les positions de Riber sur le marché chinois, l’un des plus dynamiques au monde dans l’industrie des semi-conducteurs. Avec une base installée de plus de 800 machines et une expérience industrielle réussie, RIBER est le leader du marché du dépôt de semi-conducteurs composés à base de MBE.

www.riber.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: