En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS : nouvelle solution d’inspection compacte et automatique des contaminants

Publication: 29 août

Partagez sur
 
HTDS présente la dernière version du scanner RX DYMOND 80,une solution d’inspection automatique, performante et compacte pour la détection de contaminants dans les conditionnements pré-emballés ou vrac...
 

Développé par DYLOG et distribué en France par HTDS, le scanner à rayons X DYMOND 80 a été conçu pour la détection des contaminants pouvant s’introduire dans les conditionnements pré-emballés ou vrac comme les barquettes thermoformées, les sacs en plastique, les sachets, les pochettes en aluminium, les étuis en carton, …

Particulièrement adapté pour le contrôle des produits en Agroalimentaire, le scanner à rayons X DYMOND 80 est pourvu d’une unité d’inspection qui combine des performances de détection très élevées avec les nouveaux logiciels puissants et intuitifs de Dylog.

Solution compacte et très performante pouvant atteindre une vitesse d’inspection allant jusqu’à 70 m/mn, le scanner RX DYMOND 80 offre à la fois fiabilité et ergonomie, et établit de nouveaux standards en matière de détection rayons X.

Résultant de nombreuses collaborations avec les plus grands groupes alimentaires dans le monde entier, le nouveau scanner DYMOND 80 est muni d’une interface homme/machine flexible et ergonomique pour une prise en main rapide et aisée.

Grâce au nouveau logiciel Lynceus développé par Dylog, le scanner DYMOND 80 permet de détecter les variations les plus légères et de réaliser des détections de contaminants au plus haut niveau des capacités technologiques d’aujourd’hui.

Avec le scanner DYMOND 80, il est possible de réaliser des tests avec des contaminants virtuels par comparaison des performances en temps réel avec les performances requises des machines standard en utilisant une base de données virtuelle de contaminants.

Enfin, la technologie RX certifiée et non destructive du DYMOND 80 est capable de détecter un large éventail de contaminants tels que le métal, le verre, la pierre, les os, les coquilles de fruits de mer, la céramique et certains plastiques (comme le PVC, Viton®, ...), à travers tout type d’emballages, quelle que soit la taille du produit analysé.

http://www.htds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: