En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Axis communications lance une nouvelle caméra à double capteur

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Ce nouveau modèle, AXIS P3715-PLVE, offre des vues générales grand angle d’excellente qualité et des images agrandies nettes et détaillées, à toute heure même par luminosité complexe...
 

Idéale pour les couloirs et les halls d’école, elle peut restituer deux types de vues en une même caméra.

Les deux têtes optiques à varifocale de cette caméra multidirectionnelle de forme ovoïde se positionnent librement. Il est ainsi possible de contrôler chaque tête optique séparément pour capturer simultanément les scènes dans deux directions mais aussi de placer les deux têtes dans la même direction pour capturer une vue grand-angle et une vue agrandie de la même cible.

Dotée des fonctions Axis Lightfinder et Axis Forensic WDR, la caméra AXIS P3715-PLVE produit des couleurs réalistes et des détails précis par luminosité faible ou variable. Grâce à son éclairage IR sur 360° à LED réglables individuellement et son masque IR automatique, elle restitue également une excellente qualité d’image de jour comme de nuit.

Proposant des fonctions de zoom et de mise au point à distance, la caméra AXIS P3715-PLVE permet une installation rapide et précise.

Enfin, les besoins en bande passante et en stockage sont considérablement réduits grâce à la technologie Zipstream, sans nuire à la qualité d’image.

Les principales caractéristiques techniques de cette nouvelle caméra :

- Caméra multidirectionnelle de 2x2 MP, nécessitant une seule adresse IP

- Fonction panoramique, inclinaison et rotation

- Éclairage IR à 360° à LED réglables individuellement

- Axis Lightfinder et Forensic WDR

- Zipstream avec prise en charge de H.264

- IK10

http://www.axis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: