En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Téléviseurs OLED et moniteurs gaming LG : les indispensables pour les gamers

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Pour faire face aux nouvelles exigences des Gamers et aux graphismes toujours plus poussés des derniers jeux vidéo, LG Electronics a pensé à tout...
 

Cet été a vu naître le premier téléviseur OLED 48 pouces LG (OLED48CX) ainsi qu’un moniteur gaming (27GN750-B) à la qualité d’image optimisée et au temps de réponse rapide, pour un prix attractif. Tous deux répondent aux attentes des joueurs en matière de rapidité et de qualité d’affichage grâce à leur compatibilité NVIDIA G-Sync.

Pour tous ceux qui préfèrent être acteurs de l’histoire et incarner les plus grands sportifs et héros de jeux vidéo, LG propose aujourd’hui une gamme de moniteurs et de téléviseurs aux temps de réaction extrêmement courts et aux couleurs éclatantes avec pour seul objectif : être le meilleur coéquipier dans la victoire !

L’OLED, une qualité d’image exceptionnelle pour une immersion totale dans les derniers jeux sportifs ou blockbusters du moment.

La technologie OLED de LG, qui offre des noirs absolus et un contraste infini grâce à des pixels auto-émissifs, est au cœur du nouveau téléviseur OLED 48 pouces. Ce modèle restitue des images d’une précision incroyable grâce à ses 8 millions de pixels (Définition 4K UHD) sur un écran de taille plus compacte.

Avec les téléviseurs LG OLED, l’immersion est totale grâce aux pixels auto-émissifs et à la reproduction des couleurs aussi précise que naturelle. Les noirs sont profonds et l’excellent contraste permet de sublimer chaque détail. Les joueurs s’immergent ainsi dans chaque action et ressentent toute l’émotion et l’adrénaline des scènes, comme s’ils y étaient !

Réponse instantanée

Grâce à ses pixels auto-émissifs, un téléviseur LG OLED permet d’obtenir un temps de réponse de 1ms, plus rapide que sur un téléviseur LG LCD conventionnel. De plus, grâce à la compatibilité HFR, vous pouvez jouer jusqu’en 4K à 120 images par secondes avec une grande fluidité pour vous assurer la victoire sur un champ de bataille ou lors d’une course de Formule 1 !

La compatibilité NVIDIA G-SYNC intégrée aux TV LG OLED 2020 permet la synchronisation de l’affichage de votre ordinateur avec votre écran afin de supprimer toute déchirures d’images ou saccades, pour une expérience de jeu ultra-réaliste. Les téléviseurs LG OLED sont les premiers téléviseurs à prendre en charge la technologie G-SYNC très appréciée des Gamers PC et jusque-là réservée aux moniteurs de gaming. Lorsqu’elle est associée à un ordinateur équipé d’une carte graphique NVidia GeForce*, la technologie G-SYNC permet d’obtenir des images fluide et nettes. (*modèles compatibles RTX20 ou GTX16)

Enfin, les téléviseurs OLED LG bénéficient de spécifications HDMI avancées telles que l’ALLM, l’eARC ou le VRR.

L’ALLM permet une reconnaissance automatique de son matériel par le TV ainsi qu’un préréglage qui permet au joueur d’avoir un temps de latence** (input lag) très faible.

L’eARC est un protocole de transfert à haute vitesse entre périphériques.

Le VRR permet une compatibilité avec un large choix de matériel de gaming et notamment les cartes graphiques les plus récentes.

Nouveau moniteur LG : une expérience gaming exceptionnelle au millième de seconde près

Lancé cet été pour les gamers avertis, le nouveau moniteur LG 27GN750-B est l’outil indispensable des joueurs amateurs d’e-sport. Ce moniteur UltraGearTM haute performance atteint un temps de réponse natif d’1ms et un taux de rafraichissement performant de 240Hz. Le moniteur LG 27GN750-B propose également une excellente qualité d’image grâce à une dalle IPS et une résolution FHD 1920x1080 sans négliger la rapidité et la fluidité.

Son écran LED IPS au format 16/9ème avec une couverture de 99% de l’espace colorimétrique sRGB permet une restitution exceptionnelle des images. Ce moniteur assure une parfaite fluidité des mouvements sans déchirures ni saccades et dispose de paramètres gaming tels que la compatibilité NVIDIA GSYNC, AMD FreeSync, Dynamic Action Sync (réduction des délais d’affichage), Black Stabilizer et Crosshair (point de cible visible), comme ses prédécesseurs.

Ce nouveau moniteur gaming aux performances exceptionnelles permettra à tous les joueurs de réagir au millième de seconde prêt et d’éviter les embuscades et snipers ! Un atout majeur pour remporter la victoire à chaque partie !

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: