En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kizeo Forms, la solution pour des remontées d’informations terrain efficaces

Publication: 28 août

Partagez sur
 
La crise sanitaire qui a impacté le monde et notamment la France, amène les entreprises à se réinventer et à modifier leurs processus internes...
 

La transition digitale est plus que jamais un enjeu majeur pour garantir leur compétitivité et leur pérennité. Parmi les évolutions les plus urgentes à mener, il y a notamment la digitalisation de tous les documents papiers “du terrain” (états des lieux, suivis qualité, notes de frais, comptes-rendus...).

Les professionnels en situation de mobilité perdent actuellement un temps fou à les remplir et à les re-saisir pour un traitement en interne. En moyenne, ce sont environ 15 heures par semaine et 30% de productivité qui sont perdus.

Dans ce contexte, Kizeo Forms révolutionne le marché en proposant une solution de digitalisation abordable, efficace et facile à prendre en main sans avoir besoin de connaissances informatiques.

Gérer efficacement toutes les interventions terrain

Kizeo Forms est une solution de digitalisation permettant de créer des formulaires numériques personnalisés à partir d’un espace d’administration web. Tous les collaborateurs disposent ainsi des informations nécessaires n’importe où et n’importe quand sur leurs smartphones et tablettes.

Philippe Gellet, le fondateur, souligne : « Kizeo Forms a été conçu pour rendre de vrais services aux professionnels en situation de mobilité. Cette application mobile les aide à travailler mieux et en moins de temps. Le secret ? Les libérer de l’administratif pour qu’ils se concentrent sur leur cœur de métier. »

Les avantages sont nombreux :

Gain de temps

La collecte et l’analyse des informations sont simplifiées, la charge mentale et le travail des équipes sont allégés, afin de gagner en réactivité et d’accélérer tous les processus.

A titre d’exemple, chez Bouygues Energies et Services solutions, un jour de travail administratif est maintenant réalisé en 30 min grâce à Kizeo Forms.

Davantage de flexibilité, de collaboration et d’efficacité

Kizeo Forms contribue à la réduction du papier au sein des entreprises et limite les erreurs de ressaisie.

De plus, les informations circulent de façon fluide, en temps réel, et sont transmises aux bonnes personnes (équipes, partenaires, clients). Elle offre aussi une totale autonomie pour créer et définir le processus de dématérialisation (contrôle total sur les données, personnalisation de l’outil pour chaque utilisateur).

Les (grands) petits plus Kizeo Forms

- Saisie des données possible sans connexion internet ;

- Outil complet automatisant tous les processus, dans tous les secteurs d’activités ou départements des entreprises (TPE, PME, grands comptes) ;

- Fonctionnalités avancées : gestion des droits pour le management des équipes, géolocalisation, NFC Tag (scan du tag NFC) ;

- L’API de Kizeo Forms s’intègre à une multitude d’autres logiciels et outils (CRM, ERP, Business Intelligence, etc.) ;

- Personnalisation sans limites pour du 100% sur-mesure ;

- Equipe internationale multilingue (support client et ressources documentaires en français, anglais et espagnol) ;

- Simplicité et facilité de déploiement (il n’y a pas besoin de savoir coder) ;

- Utilisation illimitée (nombre de formulaires, envoi des données...) ;

- Pédagogie : des tutoriels pour faciliter la prise en main, une plateforme d’entraide gratuite (Kommunity) partageant les meilleures pratiques et méthodes.

Ils en parlent mieux que nous : “Cela faisait des années que j’attendais un outil comme celui-là, avec ce premier projet numérique nous avons fait un pas de géant ! Grâce à Kizeo Forms, AKENA a considérablement fluidifié ses processus internes ce qui fait gagner du temps à tout le monde et à toutes les étapes. En temps, nous estimons avoir gagné une semaine. Nous faisons également de grosses économies de papier sur les bons de commande, qui comptaient auparavant 8 pages.” Julien Micheneau, responsable Communication d’AKENA.

“Je relevais toutes mes observations sur papier, puis je les retranscrivais sur ordinateur en fin de journée. Avec Kizeo Forms, je saisie mes observations depuis le terrain. On gagne largement deux jours par semaine de temps de travail. Imaginez, c’est considérable ! Aujourd’hui, je fais mon travail en à peine 2h00.” François HERNOT, Contrôleur des transports, Groupement NRL (GTOI, VINCI et SBTPC).

http://www.kizeo-forms.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: