En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lancement de la 3e saison des AUTOMOBILE AWARDS

Publication: 26 août

Partagez sur
 
Après deux premières éditions couronnées de succès (35 marques présentes en 2019, 42 prix décernés, 265 000 votants), LR66 lance la troisième saison des AUTOMOBILE AWARDS...
 

En dépit de la crise sanitaire qui sévit toujours en Europe et malgré le retrait de Coyote, son partenaire majeur, l’événement poursuit sa marche en avant, fidèle à sa vocation première : mettre en lumière les constructeurs les plus marquants et les équipementiers les plus innovants du moment.

.

Un jury à parité hommes/femmes présidé par un passionné avec lequel on ne s’ennuie jamais

Toujours en quête d’un partenariat média d’envergure, l’événement pourra, à nouveau, compter, cette année, sur le soutien d’Air Liquide, de Motul et de PlayStation tandis que d’autres rapprochements sont en cours de finalisation.

Composé d’experts, de passionnés et de simples consommateurs avérés d’automobile, le jury des AUTOMOBILE AWARDS 2020 recense autant d’hommes que de femmes, et sera, exceptionnellement, présidé cette année par l’acteur et humoriste Arnaud DUCRET, nouvel ambassadeur Hyundai.

Le public appelé à voter et trois nouveaux prix décernés

Après la Peugeot 508 en 2018 et l’Audi RS6 Avant en 2019, qui sera désigné Automobile de l’Année 2020 ? Attribué par le public, appelé à voter sur le site de l’événement du 1er au 31 octobre, ce trophée récompensera la voiture la plus marquante de l’année, toutes catégories confondues. Quinze autres prix seront décernés par le jury et trois nouveaux prix permettront de récompenser le meilleur spot publicitaire de l’Année, la meilleure marque (élue par les dirigeants des marques participantes) et la meilleure startup du secteur auto.

Une cérémonie originale et prestigieuse, théâtre d’une élection inédite

La remise des prix de la troisième édition des AUTOMOBILE AWARDS se tiendra le lundi 7 décembre 2020 dans les salons de l’Hôtel Four Seasons George V, à Paris, dans un format exclusif et innovant. La soirée permettra également d’élire la “Startup Mobilité“ de l’année parmi cinq candidates présélectionnées dans cinq catégories : aide à l’achat ou à la vente, Location, Entretien & Equipement, Stationnement et Autres.

Les Prix des AUTOMOBILE AWARDS 2020-21 :

Les Prix Constructeurs

- Concept Car (Prix PlayStation)

- Connected Car

- Design

- Good Deal (Prix Motul)

- Green Car

- Secure Car

- Supercar

- Le SUV de l’Année

- L’Utilitaire de l’Année

- Le Grand Prix (décerné par le public et le jury)

Les Prix Equipementiers

- L’Innovation Techno

- L’Innovation Green (Prix Air Liquide)

- Le Prix de la Sécurité

- Le Pneu de l’Année

- L’Equipement de l’Année

Le Prix Spécial du Jury

Il s’adresse aux constructeurs comme aux équipementiers et récompense le partenariat le plus pertinent, le plus original ou le plus exclusif avec une autre marque, tous secteurs confondus.

Les 3 nouveautés de cette 3e édition :

- La Pub de l’Année, décernée par un collège de journalistes spécialisés

- La Marque de l’Année, désignée par les DG des marques participantes

- La Startup Mobilité de l’Année, élue durant la soirée de gala

http://www.lr66.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: