En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

De nouvelles powerstations mophie à charge rapide avec la technologie Power Delivery

Publication: 20 août

Partagez sur
 
Les batteries externes powerstation, powerstation XXL et powerstation wireless XL offrent une charge rapide pour plusieurs appareils lors des déplacements...
 

Mophie, une société ZAGG Brands, marque No1 de batteries externes aux États-Unis 1, a dévoilé aujourd’hui trois nouvelles solutions d’alimentation universelle qui chargent les appareils mobiles à très grande vitesse. Les powerstation®, powerstation XXL et powerstation wireless XL peuvent charger plusieurs appareils grâce à un port d’entrée/sortie polyvalent USB-C PD et un port USB-A, pour une alimentation portable disponible à tout moment. Les batteries powerstation de mophie sont recouvertes d’une finition en tissu de grande qualité. Légères et portables, elles se glissent facilement dans un sac.

« L’équipe de mophie innove en permanence pour que les appareils personnels de nos clients restent toujours chargés, que ce soit à la maison, au bureau ou en déplacement, » explique Gavin Slevin, Directeur général de ZAGG International. « La nouvelle gamme de powerstations offre trois solutions de pointe, très compactes, pour fournir rapidement de l’énergie à plusieurs appareils à la fois. Avec une powerstation mophie, vos appareils seront chargés et prêts pour toutes les aventures. »

Powerstation et powerstation XXL

Les toutes nouvelles powertation et powertation XXL mophie contiennent respectivement une batterie de 10 000 mAh et de 20 000 mAh. Elles permettent de recharger sans effort tout téléphone, dispositif USB ou tablette. La powerstation peut charger deux appareils à la fois, tandis que la powerstation XXL peut en charger trois simultanément via les ports USB-A et USB-C. Le port polyvalent USB-C PD (Power Delivery) à charge rapide peut être utilisé pour recharger rapidement les powerstations elles-mêmes, ou pour charger un appareil mobile jusqu’à une puissance de 18 W2, et jusqu’à 50 % de la batterie en 30 minutes3. Du côté esthétique, la finition en tissu de grande qualité et la bordure thermoplastique souple offrent un design stylé et évitent éraflures et rayures.

Powerstation wireless XL

La powerstation wireless XL contient une batterie de 10 000 mAh et dispose d’une sortie sans fil universelle intégrée qui permet de charger par contact tout appareil compatible Qi. Grâce au port USB-C PD de 18 W à charge rapide, au port USB-A et à la surface de chargement sans fil, trois appareils peuvent être chargés simultanément pour une alimentation portable disponible à tout moment. Stylée et fonctionnelle, la powerstation wireless XL est une solution compacte et pratique pour une alimentation mobile en déplacement.

Autres caractéristiques des powertations mophie :

- Charge Priority+® : envoie d’abord l’alimentation à l’appareil, puis recharge la powerstation.

- Témoin d’alimentation LED intégré : quatre voyants indiquent l’état de la charge et la durée de la batterie.

- Triple test de certification batteries lithium-polymère : Chaque batterie mophie est testée à trois stades de production afin de garantir un rendement, une efficacité et une qualité de fabrication supérieurs ainsi que des performances fiables et durables.

Prix et disponibilité :

Les batteries powerstation de mophie seront disponibles sur mophie.com mi-octobre pour les prix de vente conseillés suivants :

- Powerstation : 49,95 euros

- Powerstation XXL : 59,95 euros

- Powerstation wireless XL : 69,95 euros

http://www.zagg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: