En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris annonce une alliance mondiale avec UiPath, leader des logiciels de RPA

Publication: 20 août

Partagez sur
 
Kodak Alaris a annoncé une alliance mondiale avec UiPath, l’une des principales sociétés de logiciels d’automatisation des processus robotiques (RPA, ou Robotic Process Automation)...
 

Cette collaboration permettra aux partenaires distributeurs et aux clients des deux entreprises de tirer parti des solutions de capture d’informations primées de Kodak Alaris et du logiciel d’UiPath pour accélérer la transformation numérique tout en automatisant et en rationalisant les processus métier. Les sociétés ont également lancé leur intégration via le connecteur Alaris Capture Pro vers UiPath Orchestrator, qui permet une connexion transparente entre les images de haute qualité entièrement indexées des scanners Kodak et les bots d’UiPath.

La RPA est la clé d’un travail plus intelligent, et elle a le potentiel pour de nombreuses entreprises (en particulier celles qui dépendent des processus papier) d’être réellement transformatrice lorsqu’elle est utilisée pour moderniser la saisie des informations et des données. L’alliance entre UiPath et Kodak Alaris va générer de nouvelles opportunités commerciales pour les intégrateurs de systèmes et les éditeurs de logiciels, en les aidant à développer les projets RPA et à fournir des solutions intelligentes de numérisation et de capture d’informations à des clients de nombreux secteurs, dont le service public, la finance, la logistique et la santé.

La RPA nécessite des données utilisables qui, de leur côté, requièrent des images de haute qualité. La technologie Perfect Page de Kodak Alaris optimise la qualité d’image de chaque page pour une extraction plus précise des informations et des taux de lecture OCR jusqu’à 20 % plus élevés, tandis que le logiciel Capture Pro convertit rapidement des lots de papier en images de haute qualité - la base pour des données et des décisions précises et rationalisées.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette alliance mondiale avec UiPath, dont le logiciel est l’un des principaux outils pour la construction de robots RPA », déclare Vanilda Grando, directrice du développement des ventes mondiales, division Alaris de Kodak Alaris. « La capture intelligente des informations combinée à la RPA est particulièrement puissante pour la finance, les technologies de l’information et les services informatiques, les opérations et la gouvernance de l’information. La combinaison des scanners, logiciels et services de Kodak Alaris avec la plateforme RPA d’UiPath permettra aux partenaires de faire passer la capture des informations de leurs clients au niveau supérieur, en faisant de l’automatisation totale et des processus sans papier une réalité commerciale ».

La plateforme RPA d’UiPath automatise les séquences de processus répétables, minimise les perturbations, dévoile des gains d’efficacité et fournit des informations, ce qui rend le chemin de la transformation numérique rapide et rentable. Une fois les informations saisies par le scanner, les robots logiciels effectuent des tâches répétitives basées sur des règles, comme le déplacement de fichiers et de dossiers, l’extraction de données structurées issues de documents et l’exécution de processus avec ces données.

« Nos deux technologies se complètent », estime George Roth, directeur principal des alliances technologiques chez UiPath. « Il ne s’agit pas de mettre les gens hors circuit, mais d’être capable de les réaffecter et de les faire revenir si nécessaire. Par exemple, vous pouvez fixer un seuil de 90 % pour les taux de lecture OCR, et si la solution n’atteint pas ce taux, le robot l’enverra à un humain pour révision. Il y a donc là une réelle opportunité de remettre l’humain au cœur de la boucle ».

Le 29 juillet, Kodak Alaris a organisé un événement virtuel au cours duquel l’orateur principal Jim Walker d’UiPath et Joe Yankle de Kodak Alaris ont partagé des conseils pour aider les organisations à automatiser leurs processus métiers, à connecter leur main-d’œuvre numérique et à obtenir de meilleurs résultats. En utilisant des technologies telles que l’intelligence artificielle pour reconnaître automatiquement les documents ou éditer des données sensibles, les entreprises libèrent leur personnel pour des tâches à plus forte valeur ajoutée. Cliquez ici pour regarder le webcast à la demande.

http://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: