En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Focus sur Eyes3Shut, Trophée CAP’TRONIC du produit à usage du Grand Public

Publication: Novembre 2013

Partagez sur
 
Eyes3Shut s’adapte à la demande en développant et en fabriquant une nouvelle génération de lunettes actives ainsi que les éléments nécessaires à la projection 3-D numérique...
 

Eyes3Shut, société high-tech française, est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de lunettes actives 3D. Elle a été fondée par Jean-Louis de Bougrenet, docteur en Sciences, Directeur de Département d’Optique à Télécom Bretagne, en association avec Thibaut de BOUGRENET, Centralien, 3ème Cycle HEC, Industriel, en 2008. Nombreux sont les cinémas européens et sur le continent américain à avoir déjà adopté la technologie Eyes3Shut.

Eyes3Shut s’adapte à la demande en développant et en fabriquant une nouvelle génération de lunettes actives ainsi que les éléments nécessaires à la projection 3-D numérique (cinéma et projecteurs) et pour les autres marchés émergents de la 3D. Les lunettes Eyes3Shut sont uniques car elles sont rechargeables, très légères et permettent de bénéficier d’une qualité 3D exceptionnelle. Elles utilisent une technologie cristal liquide haut de gamme permettant la visualisation de contenus 3D de haute qualité dans différents domaines d’application.

Forte d’une innovation technique et d’un savoir-faire issus du département d’optique de TELECOM Bretagne, la technologie Eyes3Shut tire profit des avancées les plus récentes en termes de cristaux liquides associées à une monture de lunettes particulièrement bien adaptée à la projection cinématographique (nettoyage, anti-vol, coque incassable et légère).

Les lunettes Eyes3Shut respectent l’environnement (absence de piles) !

La gamme de produits

- Cinéma

  • Purple Two : les lunettes les plus transparentes et les plus légères du Marché, elles sont conçues pour répondre aux besoins de qualité et de facilité d’utilisation pour les cinémas.
  • 3D Kid : spécialement conçues pour le confort des enfants avec une forme parfaitement adaptée à la taille de leur tête.

- Autres applications :

Pour visualiser des contenus 3D en différents secteurs tels que l’éducation, la muséographie, l’industrie, les parcs d’attractions, etc. E3S a créé sa gamme de produits pour vidéo projecteur :

  • Odyssey : les lunettes Odyssey se synchronisent automatiquement avec les vidéo projecteurs DLP Ready ou DLP Link.
  • Omega : lunettes 3D actives à synchronisation par de rayons infrarouges. Grâce à leur mini kit de synchronisation elles peuvent être utilisées avec le vidéo projecteur DLP ou LCD.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique