En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG remporte de nombreux EISA Awards 2020

Publication: 14 août

Partagez sur
 
Pour la neuvième fois consécutive, les téléviseurs OLED LG remportent plusieurs prix prestigieux aux EISA AWARDS. Plusieurs produits innovants LG ont également été récompensés à cette occasion...
 

Fort d’un palmarès déjà impressionnant, LG Electronics (LG) allonge encore sa liste d’EISA Awards avec quatre de ses solutions innovantes de divertissement grand public récompensées cette année pour leur performance, leur design exceptionnel et leur facilité d’utilisation. Lors de la nouvelle édition du concours organisé par l’Expert Imaging and Sound Association (EISA), le plus grand organisme éditorial au monde dédié à l’électronique grand public, plusieurs prix ont été décernés au téléviseur LG OLED (modèle OLED65GX), au téléviseur LG NanoCell (modèle 75NANO99), à la barre de son LG (modèle SN8YG) et à l’enceinte LG XBOOM Go (modèle PL7).

Le téléviseur LG Gallery a été nommé EISA BEST PREMIUM OLED TV 2020-2021, ce qui représente la neuvième victoire consécutive d’un téléviseur LG OLED dans la catégorie Home Theatre Display & Video. Magnifique illustration du raffinement, ce modèle utilise en outre les pixels « auto-émissifs » de la technologie OLED pour offrir une qualité d’image de pointe sur un écran ultrafin.

Grâce à la qualité d’image qui a fait la réputation de la gamme OLED et à la technologie de traitement LG AI Picture Pro qui permet de la renforcer, ce téléviseur de 65 pouces peut restituer du contenu 4K saisissant avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et des fonctions HDMI avancées telles que le mode de faible latence automatique (ALLM), le canal de retour audio amélioré (eARC) et le taux de rafraîchissement variable (VRR). Destiné à la fois aux cinéphiles et aux gamers, le téléviseur de la série LG Gallery avec Dolby Vision et LG webOS garantit des moments inoubliables de cinéma ainsi qu’une expérience de visualisation intuitive.

Le téléviseur LG NanoCell a reçu le titre EISA 8K TV 2020-2021 pour sa résolution 8K et sa reproduction précise des couleurs. La technologie d’affichage LG NanoCell, le Full Array Local Dimming (FALD) et le processeur IA α (Alpha) 9 de troisième génération développé par le groupe se conjuguent pour produire des couleurs d’une pureté exceptionnelle, un superbe contraste et une profondeur remarquable, en plus d’un angle de vision large. Avec le puissant processeur IA de LG et la connectivité HDMI dernier cri, ce téléviseur prend en charge sans effort des contenus 8K à la vitesse de 60 images par seconde.

En ce qui concerne les produits audio, la barre de son LG et l’enceinte portable LG XBOOM Go ont respectivement remporté les prix EISA SOUNDBAR 2020-2021 et EISA MOBILE SPEAKER 2020-2021. Développés en collaboration avec Meridian Audio, autorité britannique des sciences du son, ces produits restituent un son riche et haut de gamme pour créer une expérience d’écoute authentique.

« Nos investissements en design et en technologies d’image ainsi que nos partenariats avec des leaders du marché tels que Meridian Audio nous permettent d’offrir aux utilisateurs des possibilités inédites en matière de mode de vie », a déclaré Park Hyoung-sei, Président de la division Home Entertainment chez LG. « Le fait d’être reconnus par un panel d’experts aussi pointu confirme que nous sommes sur la bonne voie pour repousser encore plus loin les limites du divertissement à domicile. »

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: