En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelles fonctionnalités avancées pour la gamme Ivanti® Enterprise Service

Publication: 12 août

Partagez sur
 
Authentification biométrique, chat en self-service intégré, nouveaux bots de découverte des biens et d’automatisation, meilleure expérience des collaborateurs et meilleurs résultats, jusqu’à 80 % d’incidents résolus avant même que les utilisateurs ne les signalent...
 

Ivanti, l’entreprise qui automatise les Opérations IT et la Sécurité pour mieux découvrir, gérer, sécuriser et fournir des services, du Cloud à l’Edge, annonce aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités avancées pour la gamme Ivanti® Enterprise Service Management, qui inclut des solutions de gestion des services, de gestion des biens et d’automatisation. Cette nouvelle version donne au centre de support une meilleure visibilité, en temps réel, avec des informations utiles sur l’ensemble du parc IT. Elle améliore ainsi la précision, la vitesse et l’efficacité des services fournis. Les résultats sont améliorés et jusqu’à 80 % des incidents sont résolus avant même que les utilisateurs ne les signalent, grâce aux bots d’automatisation.

En s’appuyant sur Ivanti Neurons™, annoncée le mois dernier, Ivanti continue de transformer la façon dont le centre de support travaille, en lui adjoignant des bots d’hyper-automatisation qui autoréparent et autosécurisent les terminaux, et assurent un support proactif qui améliore l’expérience des utilisateurs.

« Les utilisateurs d’aujourd’hui, qu’ils travaillent au bureau ou à distance, veulent une résolution personnalisée et immédiate des problèmes qui les empêchent de rester productifs », déclare Nayaki Nayyar, Executive Vice-President et Chief Product Officer, Ivanti. « L’association d’Ivanti Enterprise Service Management et d’Ivanti Neurons équipe les analystes du centre de support de bots d’automatisation, qui détectent et résolvent les problèmes et les vulnérabilités de sécurité de façon proactive, prévisible et autonome. C’est l’une de nos approches pour transformer les opérations du centre de support et améliorer de façon significative l’expérience utilisateur et les résultats. »

Les nouvelles améliorations apportées à Ivanti Enterprise Service Management dans la version 2020.2 sont les suivantes :

- Découverte automatique des biens et remplissage des bases de données de gestion des biens et des configurations, pour fournir des informations de bien précises et utiles pour seulement une fraction des coûts, des efforts et du temps.

- Authentification biométrique et amélioration des notifications en mode Push pour les applications mobiles.

- Chat en self-service intégré pour les navigateurs Internet et les applications mobiles.

- Davantage de contenu prêt à l’emploi pour la gestion des installations, l’ajout de scénarios d’utilisation pour les RH et autres départements hors IT, la fourniture de workflows automatisés pour réduire les étapes manuelles dans tous les processus de l’entreprise.

- Connecteurs d’automatisation pour l’application logicielle Epic EMR (Electronic Medical Record ou Dossier médical informatique) et les environnements IBM, afin d’améliorer encore l’efficacité et la qualité des processus de bout en bout.

« Avec Ivanti, presque tous les départements de l’Université ont désormais accès à une base dédiée de connaissances pour le personnel : les RH, le département Bâtiments, Juridique, Faculté, les équipes de service aux étudiants, les équipes Marketing, etc. Cela nous a permis d’avancer très, très vite et de montrer pourquoi nous souhaitions suivre et gérer les terminaux distants sans que le personnel soit obligé de se connecter à un VPN », explique Naomi Lutvey, Director of Client Services for ICT Services au sein de la division Enterprise Services de l’Université du Queensland du Sud (USQ). « La solution est configurable. Je ne le répèterai jamais assez. Il n’y a pas de codage, c’est uniquement de la configuration. Et la flexibilité que cela nous a apportée est énorme. »

http://www.ivanti.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: