En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Datacolor® améliore la solution SpectraVision avec un nouveau modèle vertical

Publication: 11 août

Partagez sur
 
Grâce à une technologie révolutionnaire, la couleur des éléments « non mesurables » est mesurée objectivement et communiquée numériquement...
 

Datacolor®, un leader mondial de la technologie de gestion des couleurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de SpectraVision V, un ajout à la famille SpectraVision qui permet aux fabricants de mesurer objectivement et de communiquer numériquement des mesures colorimétriques pour les matières multicolores, texturées, de petite taille et de forme irrégulière. La solution augmente l’efficacité en réduisant le nombre d’étapes pour aligner et valider les couleurs.

« Avec la nouvelle configuration verticale et les améliorations apportées au logiciel Datacolor Tools SV, nous sommes en mesure de faire bénéficier de multiples industries et clients des avantages de la gestion numérique objective des couleurs », a déclaré Albert Busch, président et PDG de Datacolor. « Les clients qui disposaient auparavant de matières non mesurables, que ce soit en raison de leur taille, de leur forme, de leur texture ou de leurs applications, peuvent désormais effectuer des mesures colorimétriques cohérentes, répétables et objectives, ce qui se traduit par une efficacité accrue, une réduction des coûts et une mise sur le marché plus rapide. »

La nouvelle configuration verticale, le plateau et le gobelet à échantillons permettent aux clients de mesurer une large gamme d’échantillons, tels que des granulés de plastique, des composants de montres, des pièces électroniques, et bien plus encore. L’image à haute résolution de l’échantillon prise par le spectrophotomètre hyperspectral peut également être utilisée pour l’évaluation des couleurs à l’écran et la communication des données colorimétriques.

http://www.datacolor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: