En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Montalpina AG se présente au travers d’un nouveau site web

Publication: 11 août

Partagez sur
 
Le spécialiste suisse des roulements à billes a tiré parti de la crise du Coronavirus en mettant en place un tout nouveau site web...
 

En plus des produits et des nouvelles sur l’entreprise, Montalpina présente des informations importantes sur la maintenance et le service des roulements, des entrainements par courroies et des technologies linéaires. Depuis la fin de la crise du Coronavirus, les formations qui ont recommencées sont également présentées sur le site web.

« Un nouveau site web était plus que nécessaire car sur l’ancien, nous ne pouvions plus présenter nos larges compétences professionnelles d’une manière adroite », explique Marcel Freiermuth, directeur général de Montalpina AG. Pour tous ceux qui le souhaitent et pour nos clients, le nouveau site web permet l’accès à la boutique en ligne Montalpina, où une grande variété de roulements à billes, d’entrainements par courroies, de modules de la technologie linéaire ainsi que des équipements de maintenance et des accessoires peuvent être achetés en ligne. « Les commandes reçues avant 16 h 30 seront expédiées le même jour. Bien sûr il y a aussi notre boutique de Kriens, où nos produits peuvent être immédiatement emportés », explique M. Freiermuth.

D’autres sections du nouveau site Web contiennent des informations détaillées sur les services techniques et les services d’ingénierie. « Nous aidons nos clients dans la conception et le calcul de nouveaux roulements dans leurs projets en cours d’études. Pour ce faire, nous devons être impliqués dans ces dossiers à un stade précoce afin de développer in-fine la solution parfaite pour les applications de nos clients », poursuit M. Freiermuth. Afin que ces solutions, ainsi que toutes les applications standard, soient maintenues fonctionnelles et opérationnelles, Montalpina fournit un service d’urgence 24 heures sur 24, y compris une garantie d’approvisionnement de 100% de pièces de rechange.

Avant la crise du Coronavirus, Montalpina a régulièrement proposé à ses clients des séminaires de formation sur le site de Kriens. Les sujets allaient de simples événements de présentation à des thèmes d’applications détaillés, tels que l’entrainement par courroies, les techniques de collage ou la prévention des dommages dus à l’usure, la fatigue ou le manque de lubrification. « Malheureusement, nous avons dû suspendre ces séances de formation durant la crise. Cependant, nous les reprendrons dès qu’elles seront autorisées et adaptées. Bien sûr, nous l’annoncerons également via notre site Web, où les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire », explique M. Freiermuth.

http://www.montalpina.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: