En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR Systems lance une solution de gestion du niveau d’occupation

Publication: 7 août

Partagez sur
 
Des entreprises peuvent automatiser le calcul du nombre de personnes dans les espaces à fort trafic piétonnier pour respecter les règles de distanciation sociale...
 

FLIR Systems, a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché de la solution de gestion du niveau d’occupation de FLIR pour les capteurs Brickstream 3D de 2e génération de FLIR afin d’automatiser le calcul du niveau d’occupation dans les zones à fort trafic piétonnier et à capacité limitée. Pour respecter les directives de distanciation sociale pendant et après la pandémie de COVID-19, la solution de gestion du niveau d’occupation fournit aux entreprises un outil d’affichage et de calcul du nombre de personnes en temps réel et facile à utiliser pour plusieurs entrées et sorties.

« De nombreuses entreprises calculent manuellement le niveau d’occupation, mais ce processus est souvent imprécis, laborieux et onéreux », déclare Paul Clayton, directeur général de la division Composants chez FLIR Systems. « FLIR a relevé ce défi en introduisant une solution de contrôle économique, évolutive, autonome et automatisée, adaptée à toute une variété de lieux allant des épiceries, des stades, des théâtres, des plates-formes de transport, aux usines de fabrication et aux espaces de bureaux. »

La solution de gestion du niveau d’occupation ne dépend pas de la plate-forme et comprend une architecture IoT intégrée, qui peut être mise en place avec des points d’accès Wi-Fi existants, ce qui offre une solution complète en périphérie avec l’équipement Brickstream 3D de 2e génération. Elle fournit un tableau de bord à affichage facile à utiliser pour obtenir des mises à jour du nombre de personnes qui peut être consultée par le personnel ou les clients sur des appareils au moyen d’un navigateur web. Cette solution peut être autonome ou intégrée à des systèmes de surveillance de périmètre existants, ce qui la rend idéale pour la plupart des environnements où le taux d’occupation doit être étroitement surveillé. Les clients possédant actuellement un capteur Brickstream 3D de 2e génération peuvent acheter et ajouter cette fonctionnalité par le biais d’une mise à jour logicielle à distance.

Cette solution est incluse dans le portfolio de produits de FLIR Systems élaboré en réponse à la pandémie de COVID-19, qui comprend la série de caméras FLIR EST afin d’aider les entreprises à améliorer la sécurité dans les lieux publics et autres zones à fort trafic piétonnier. La solution de gestion du niveau d’occupation de FLIR pour les capteurs Brickstream 3D de 2e génération peut être obtenue dès aujourd’hui auprès de FLIR et de ses distributeurs Brickstream mondiaux.

http://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: