En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance une nouvelle catégorie de projecteurs laser silencieux

Publication: 5 août

Partagez sur
 
Deux modèles alliant rendu des couleurs de haute volée et faible coût de possession...
 

NEC Display Solutions Europe officialise aujourd’hui la disponibilité sur le marché européen de sa nouvelle génération de projecteurs laser, les PA804UL et PA1004UL. Pré-annoncés à l’ISE en février dernier, ils sont synonymes de projection silencieuse de haute qualité pour les salles de réunion, salles de classe, amphithéâtres et musées dans toute l’Europe.

Caractéristique exclusive de NEC, la technologie LCD sans filtre permet de faire l’impasse sur le changement des filtres et le remplacement des lampes. Solutions déjà reconnues dans le monde entier pour leur faible coût de possession et leur conception sans maintenance, les projecteurs de la série PA peuvent fonctionner jusqu’à 20 000 heures sans intervention extérieure.

Au-delà de ce gage de fiabilité, les PA804UL et PA1004UL affichent des images d’exception au rendu de couleurs remarquable, grâce à la performance de la technologie LCD sur le long terme. L’association d’une luminosité élevée, de la netteté de la résolution WUXGA et de couleurs saturées et réalistes leur permet un affichage sans faille même dans les environnements bien éclairés. Le calibrage soigné de la balance des blancs contribue à la mise en valeur des couleurs aux côtés de blancs lumineux.

Comme tous les produits NEC, ces nouveaux projecteurs excellent dans les détails techniques. Leur moteur scellé les protège de la poussière ou des contaminants extérieurs pour leur assurer une performance d’affichage égale sur le long terme. Le moteur lui-même émet si peu de bruit qu’ils en passeraient presque inaperçus. Critère déterminant pour les clients déjà familiers de la série PA, la transition vers la nouvelle gamme est facilitée par la compatibilité de ces deux modèles avec les lentilles PA mécaniques.

« L’arrivée de ces projecteurs laser au sein de notre gamme apporte la solution de conférences que tout le monde attendait, » commente Gerd Kaiser, Senior Product Manager chez NEC Display Solutions Europe. « Pour une présentation irréprochable, il est essentiel de concentrer l’attention de votre auditoire sur le cœur de votre sujet. Votre projecteur doit être un outil de communication, pas un sujet de débat. Avec leur excellente qualité d’image et leur faible niveau de bruit, nos nouveaux projecteurs constituent le meilleur moyen de faire passer votre message dans les meilleures conditions, sans le moindre risque de distraction. »

Prix indicatifs HT :

- PA804UL : 11 490 €

- PA1004L : 16 450 €

Les détails techniques des nouveaux projecteurs PA804UL et PA1004UL sont accessibles en cliquant sur les liens hypertextes respectifs.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: