En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ITWPC : graisse multi-usages biodégradable pour pièces et organes mécaniques

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Une graisse qui lubrifie et protège les pièces et organes mécaniques en respectant l’environnement...
 

Développée par ITW Spraytec sous la marque JELT, GRAISSE BIO+ est une nouvelle graisse professionnelle multi-usages biodégradable conçue spécifiquement pour les opérations de maintenance industrielle et la lubrification de tout organe mécanique fortement sollicité (axes, câbles, roulements, paliers, glissières, galets, chaînes, engrenages, ...).

GRAISSE BIO+ a la particularité d’afficher de remarquables performances de lubrification liées à son huile de base et à ses additifs de dernière génération. Ainsi, GRAISSE BIO+ permet de réduire le frottement, l’usure des pièces mécaniques et protège contre la corrosion et le grippage.

De plus, rapide d’emploi et très adhésive, GRAISSE BIO+ résiste parfaitement au délavage, à la pression, au cisaillement, aux chocs et aux vibrations.

Conditionnée en aérosol de 400 ml, GRAISSE BIO+ est formulée à base d’huiles, d’esters végétaux et de matières premières issues de bases renouvelables qui répondent aux exigences de la réglementation Ecolabel. GRAISSE BIO+ respecte l’environnement en présentant d’excellentes performances de biodégradabilité et de non toxicité.

Une solution haute performance et écocitoyenne adaptée pour de nombreux domaines

Permettant d’assurer parfaitement la délimitation et la mise en conformité de la signalisation des voies de circulation ou des zones dangereuses, dans le respect des

Aérosol de grade NLGI 2 sans point de goutte, et utilisable dans une large plage de température (de -20°C à +130°C), GRAISSE BIO+ est formulée à base de graisse conforme à l’OCDE 201-202 et 203 sur l’écotoxicité.

GRAISSE BIO+ permet donc de réduire considérablement les rejets polluants et participe activement au comportement « écocitoyen ».

Solution de graissage multi-usages de haute performance, GRAISSE BIO+ se révélera un produit indispensable pour tous les ateliers de fabrication, de mécanique et les services de maintenance dans de nombreux domaines d’activité :

- Industrie en général

- Automobile

- Machinisme agricole.

- Travaux publics.

- Elevages marin (ostréiculture, conchyliculture)

- ...

Enfin, grâce à son action efficace contre le frottement, l’usure et la corrosion, GRAISSE BIO+ est particulièrement adaptée aux pompes, vis sans fin, paliers, chaînes et matériels d’écluses et de barrages.

http://www.itwpc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: