En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ELECTRIC-ROAD fixé du 6 au 9 mai 2021 à Bordeaux

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Le Forum expert de la mutation des mobilités fixé du 6 au 9 mai 2021 au Palais 2 l’Atlantique, Bordeaux. La 6ème édition du congrès ELECTRIC-ROAD qui n’a pu se tenir en avril dernier, renaîtra au printemps prochain : du 6 au 9 mai 2021...
 

« Une vaste consultation auprès de nos partenaires, exposants et speakers nous a fait prendre conscience à quel point ce congrès est attendu par tous à cette date et à quel point la confiance était intacte. Les effacements des grands rendez-vous historiques de l’automobile, les mesures prises par le Gouvernement après la crise, en faveur de la mobilité électrique et l’inclination visible des citoyens pour une mobilité plus propre, nous laissent entrevoir un rendez-vous à forte résonnance », souligne Jean-Patrick Teyssaire Président d’Honneur d’ELECTRIC-ROAD.

Compte tenu de ce contexte favorable, ELECTRIC ROAD renforcera son positionnement d’expert de la mobilité durable à travers un Congrès-Exposition professionnel et une présentation au grand public des nouvelles et futures solutions de mobilité.

ELECTRIC-ROAD : Une plateforme d ’expertise outil de prospective

Fort du soutien de la profession, des collectivités et de nos partenaires, Electric-Road proposera des plénières, des ateliers et des workshops au coeur de l’actualité de cette année 2021 et des nouvelles stratégies de développement de la mobilité électrique dictées par une époque mouvementée. Les sujets-piliers de notre congrès seront déclinés pour que l’ensemble des parties prenantes se rencontrent, échangent dans l’objectif de mettre en place les outils de demain qu’ils soient règlementaires, innovants, technologiques et business : la batterie sous tous ses aspects - fabrication, innovation, seconde vie, recyclage…-, les grands réseaux d’infrastructures de charge, le marché et les usages de la voiture particulière, les transports lourds de personnes et de fret en ville et sur la route, la logistique en ville…

ELECTRIC-ROAD : Une exposition des nouvelles solutions de mobilité

Pour accompagner l’essor de la mobilité électrique et guider les citoyens dans la découverte et l’appréhension de ces innovations, Electric Road proposera une exposition des nouvelles solutions de mobilité avec un parti pris fort : enchanter la mobilité électrique et éveiller le désir du consommateur pour ces nouvelles offres. L’informer, le faire essayer et le faire rêver, tout en répondant aux enjeux sociétaux.

En complément, beaucoup de nouveautés vont enrichir la version 2021 de Electric-Road : l’ouverture aux hybrides plug-in, aux bateaux et aux avions électriques, et d’autres surprises.

Propulsé par un bouleversement planétaire accélérant une mutation que tous présageaient, ELECTRIC-ROAD offre le parfait positionnement pour devenir le prochain événement international d’envergure sur la mobilité durable.

http://www.electric-road.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: